- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Cifo Dyas [Acceptée]

Aller en bas 
+18
strategia
91@g
DarkVaraP
MaKubeX
Darkkef
Hellsing
Idaho
Nemo
Sheitan
[NeraKe] Trevendhil
essaim
Ezechiel
B@ton
ReDoX
Peguie
gregsboss
Gagou
cifo dyas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

tu es juste entrain de critiquer ma ville mécontent (:p)

Mais bon je suis pour sa période d'essai thx
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

Tain .. Non pas lui. Rien que parce que t'etais N.E.Sith , j'aurais été contre. Et tu mens , j'ai jamais vu l'ombre d'une de tes attaques quand la guerre a fais face avec les Spirits :c Mais j'pense que c'tait plus de l'humour qu'autre chose .. Bref j'me prononcerais pas hein , j'ai pas a le faire , je dirais juste que : les N.E.Sith , c'le mal !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:49

J'ai jamais dit que je t'avais attaqué ?


mais moi je t'aime Makubex ! surtout depuis que j'ai vu la photo de toi maquillé shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

cifo dyas a écrit:


j'ai participé à une guerre contre les Spirit et Makubex, perso je leur ai mis chère mais vincent tim a perturbé le déroulement de cette guerre qui a donc dû avorté prématurément.

Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

oui donc je n'ai jamais dit que je t'avais attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:28

Heu... T'as trouvé ça où Maku? Dans ce topic? (j'dois avoir un truc dans les yeux moi... Va falloir que je relise la candide plus attentivement)

En tout cas, merci de la précision.

Même si contrairement à Maku, je te pardonne ton passé N.E.Sith, j'ai enfin trouvé ce qui me gênait chez toi (oui, enfin heh ):
Tu arrives dans une alliance composée d'une minorité de RPiste en disant que de toute façon t'aime pas... encore, le culot, ça peut passer... Mais que tu tiennes ce genre de propos sur un de nos anciens membres, surtout Maku...

Bref... Honnêtement, je suis un peu beaucoup sur les nerfs là, donc j'ai peur de ne pas être supra-objectif... Je vais laisser les autres prendre ma place.

Evidemment, à moins que le reste de l'alliance n'en décide autrement, t'as candide reste très bonne. Mais je pense que tu as intérêt à nous montrer que nos craintes ne sont pas avérées.

PS: Evite ce genre de mauvaise foi heh
Perso, j'ai compris la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:42

euuuhhhhh, je vais vous traduire ma phrase dans ce cas ...


j'ai participé à la guerre spirit + makubex vs Nesith et en ce qui me concerne (perso) je leur ai fait beaucoup de dégats (je leur ai mis chère).

je vois pas ce que j'ai dit de mal ... et je vois pas non plus le rapport avec makubex à part qu'il était dans l'autre camp ...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

Non mais moi j'ai pas mal pris tes paroles hein. Jm'en tamponne , c'etait juste pour rappeler que moi il me semblait pas t'avoir beaucoup vu. Enfin bref , j'relirais la guerre a l'ocaz (ou pas)

Sinon , ce qui me gêne chez toi , c'ton coté "j'en ai rien a foutre".
D'une , il n'y a jamais été question de candid RP. La tienne est très bien d'ailleurs , mais , le RP ne fait pas tout.
Tu parles , comme si tu te vantais , sans te vanter. C'très marrant , mais bon y'a un truc qui coince. Perso j'vois rien de transcendant.
Que tu viennes des N.E.Sith , c'vrai que j'pourrais en avoir rien a battre , mais , je dis bien mais , franchement ça me pose un probleme. Non pas le personnage que tu es qui me pose un problème , tu m'es plutot sympathique je dois le reconnaitre , et a l'époque ou je suis venu sur votre forum , on s'est plutot bien marrer.
En fait , ça reste tes dirigeants qui me pose soucis. Mais ça , osef.

Moi , ta candid , je la lis comme ça :

"Bonjour , c'Cifo Dyas , un ancien N.E.Sith. Me les briser pas avec vos RP , parce que j'aime pas ça , mais franchement , j'suis sur que vous avez besoin de mes talents de diplomates.Bon j'vais vous raconter mon IRL , sinon vous allez me les briser encore avec vos questions a la noix , alors j'en branle pas une , et franchement j'en suis fier ... J'suis parti de chez les N.E.Sith parce que le dirigeant c'tait un con , il m'a dit que c'tait pas moi le plus beau."

Bref j'vais m'arreter là. Note bien que c'de l'humour noir , et c'est hyperbolique a souhait. Donc rien a prendre méchament , sauf si t'en meurs d'envie , perso ça va pas m'empecher de dormir.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

Citation :
Perso j'vois rien de transcendant.

Comme disait ce grand poète (Christophe Mae), je ne suis qu'un homme !!!


Enfin bon si tu m'aimes bien c'est rassurant, tout être humain normallement constitué se doit de me kiffer ^^


Sur ce je m'absente jusqu'à demain après midi (aventure quand tu nous tiens ...), alors soyez pas trop vexé si je réponds pas à vos questions d'ici là.


ps: pour la guerre demande à shanx et un peu à Kermit aussi ! (mince je m'y retrouve pas avec ces smileys, c'est lequel le clin d'oeil ... ahhhhhh ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:58

Tu a froisser mon makubichounet d'amour que j'aime lv lv lv Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Inlove_1 Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Inlove_1 Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Inlove_1

Makubichounet je te demande en mariage c'est decider

*fin de la crise*


Un peu de sérieux donc je pense que le problème viens de la façon d'être de cifo dyas donc à la limite la façon d'être évolue et avec une période de test nous avons 2 mois pour voire cela
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:15

Ayé je suis de retour.

pour le Rp je m'y mettrai si vous voulez, mais je sais pas si sera très bon !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Pas la peine de faire un RP si t'es mauvais lol, ça nous donnerais des raisons de te dire non lol !
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

Si t'es pris pour la période d'essai, tu te dois de participer au jeu que j'ai lancé dans la pchitt area !!! Sinon c'est l'échec immédiat mécontent

Moi je reste sur mon avis. Je sais pas qui a dit ça mais c'est vrai que tu laisse paraitre un j'm'enfoutisme absolu dans tes posts....on dirait moi irl lv .

Et puis bon le genre de "je suis le plus grand, le plus beau et le plus fort" c'est aussi moi.

Par contre si tu veux taper sur le maku, vas-y inocent . Il nous laisse pas parler tranquile avec ma vache modèle laugh
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

Je suis pas forcément mauvais en rp, j'ai jamais trop essayé, mais si je suis pris j'essaierai de vous pondre un petit truc sympatoche (avenger's disco night fever ^^).

C'est quoi la pchitt area ? Il y a un rapport avec l'efferalgan ?

Citation :
Et puis bon le genre de "je suis le plus grand, le plus beau et le plus fort"

Chui pas le plus fort nan ^^

Sinon vous faîtes un vote en interne ou l'ensemble des délibérations se déroule dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

Le vote se fais entre personne de la Team commandement, dont je fais parti, donc tu vas devoir bien me lecher les bottes :D ainsi qui ont la petite ligne rouge en dessous de leurs noms :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:39

Mon pseudo est en rouge ça marche aussi ou pas ?? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

ReDoX a écrit:
Le vote se fais entre personne de la Team commandement, dont je fais parti, donc tu vas devoir bien me lecher les bottes :D ainsi qui ont la petite ligne rouge en dessous de leurs noms :D

Eh l'autre comme il se l'a raconte, "j'suis de la TC, alors aboule l'oseille et le léchage de derrière ^^"

Je t'aime mon Redox quand t'es comme ça lv
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

lol, le coup du rp perso je l'ai pas du tout pris comme ça. Il dit juste qu'il aime pas écrire, pas forcement qu'il aime pas tout court. Et on peut toujours se joindre à une ally de rpiste si on se contente d'aimer lire Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_biggrin


Les Nesiths, perso j'les connais pas trop, mais j'ai toujours pensé qu'ils pouvaient toujours être débiles profond extérieurement sans que ça empeche qu'ils aient des membres sympa (et pas idiots) dans leurs rangs...


Le côté jemenfoutiste, pour le moment c'est sympa ; plus qu'à voir en période d'essai si ça le reste ^^


Et enfin, ce seul élément aurait suffit à me faire lacher un pour : il se croit supérieur http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

Ca y est, je suis calmé! heh

J'ai tout relu... Très bonne candidature, je n'ai plus aucune objection. Bref, c'est définitivement bon pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

On a donc ici un très bel exemple d'Aliot (ça faisait longtemps que j'en avais pas vu d'aussi flagrant. En quelques jours, monsieur passe du pour avec une hésitation de raison inconnue, au contre, puis au pour complet, juste en lisant et relisant la candid laugh


Désolé pour le flood, mais avec tous les nouveaux qui passent sur le fofo, je voulais signaler ce qu'est un Aliot
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:57

On appelle ça avoir les nerfs IRL clin d'oeil

Bref, désolé pour mon hésitation. On va faire passer ça pour une crise de sang (merci VP pour l'excuse /no1 )
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

Salut !
Je me permets de poser des questions également, si ça vous dérange pas. ^^


Cifo Dyas a écrit:
Après une rapide étude des différentes possibilités qui m'étaient offertes j'ai décidé de postuler chez vous, je vais pas vous mentir il n'y a pas de raison particulière, je ne sais pas grand chose de vous, mais à première vue vous avez l'air ... euhhh ... cool !
Qu'est-ce qui te fait voir que les Avengers sont cool ??


Cifo Dyas a écrit:
d'abord j'aime pas ça les rp
Cifo Dyas a écrit:
j'aime bien lire des rp
Tu n'aimes pas les RP mais tu aimes bien les lire ??? C'est quoi que tu n'aimes pas dans les RP alors ?


Cifo Dyas a écrit:
plutôt que faire une flotte qui me sert à rien autant faire des mines qui me servent à rien non plus !
Euh, bah pourquoi tu en fais alors ??


Cifo Dyas a écrit:
au bout d'un moment ça fait du bien de changer un peu
Pourquoi ??


Difo Dyas a écrit:
mais si tu veux je peux t'expliquer la cause de mon départ
Tu peux oui. smile


Cifo Dyas a écrit:
et vous semblez être en bon terme avec pas mal d'autres alliances donc apprendre aussi à connaître d'autres alliances
3 questions : -qu'est-ce qui te fait dire que les Avengers sont en bon terme avec d'autres alliances ?
-quelles sont ces alliances ?
-tu sembles vouloir apprendre à connaître d'autres alliances ? Pourquoi ?


Cifo Dyas a écrit:
en cas de conflit entre les Avengers et les Nesith ... ba je m'arrangerai pour qu'il n'y en ait jamais ^^
Et comment y parviendrais-tu ??


Cifo Dyas a écrit:
tout plein de trucs, j'étais super actif sur le forum Nesith, j'ai mis en place pas mal de trucs
Comme quoi ?


Citation :
pis c'est assez difficile de répondre sans tomber dans la prétention, ce que je suis pas du tout (même si c'est assez prétentieux d'affirmer qu'on n'est pas prétentieux)
Cifo Dyas a écrit:
sinon oui j'avoue je suis prétentieux ...
Ce ne serait pas légèrement contradictoire ?



Voilà. smile
Désolé si ces questions vous semblent na pas devoir être posées vu que je ne suis pas dans votre alliance, mais je pense que ça pourra toujours compléter cette candidature. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

oula que c'est long !


Citation :
Qu'est-ce qui te fait voir que les Avengers sont cool ??

ba le nom de leur alliance est cool !!!


Citation :
Tu n'aimes pas les RP mais tu aimes bien les lire ??? C'est quoi que tu n'aimes pas dans les RP alors ?

le temps que ça me prend à écrire ^^



Citation :
Euh, bah pourquoi tu en fais alors ??

je réponds pas, question trop métaphysique !


Citation :
Pourquoi ??

parceque bicyclette !


Citation :
Tu peux oui.

la proposition ne t'était pas adressée ^^


Citation :
3 questions : -qu'est-ce qui te fait dire que les Avengers sont en bon terme avec d'autres alliances ?
-quelles sont ces alliances ?
-tu sembles vouloir apprendre à connaître d'autres alliances ? Pourquoi ?

ba je suis un peu la vie de l'univers, donc je dirais les Nerake, les gland, les nod.
et je veux apprendre à connaître d'autres alliances parceque je cherche mon âme soeur ! ou même quelque chose de pûrement sexuel ...


Citation :
Et comment y parviendrais-tu ??

je menace de ne parler que de moi pendant 2 mois si les choses ne s'arrangent pas.


Citation :
Comme quoi ?

Ché pas, des trucs en privé qui sont donc privées ...


Citation :
Ce ne serait pas légèrement contradictoire ?

humour ............ !


ayéééééé j'ai fini, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

J'vous avais bien dit qu'il pose trop des questions piège :D
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

lol, on voit tout de suite le recruteur qui fait semblant d'être con pour faire chier lv

Tes réponses ne m'enthousiasme pas plus que ça dans le sens ou t'avais largement de quoi déconner (surtout que c'est en réponse à des questions qui pour la plupart n'ont pas lieu d'être --> j'avais par exemple moi même répondu à la seconde 2 posts plus hauts^^), mais elles ne changeront pas mon avis à ton sujet rassure toi Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

Merci d'avoir répondu. smile
Je n'irai pas plus loin, ça ne servira à rien, car tu sais bien répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

Citation :
Tes réponses ne m'enthousiasme pas plus que ça dans le sens ou t'avais largement de quoi déconner

nan nan on déconne pas avec les questions de 91@g !Il a des relations j'ai pas envie d'avoir des ennuis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Citation :
Citation:
Et comment y parviendrais-tu ??


je menace de ne parler que de moi pendant 2 mois si les choses ne s'arrangent pas.


J'ai bien aimé cette réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

Y'a de la bonne ambiance ici smile
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

J'ai changé ma signature, ma citation de Fuzati sur l'auto pendaison va me manquer, mais la nouvelle est plus jolie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:22

Dis moi tu joue à WoW ?

Si oui, celon mon frère (qui joue à WoW) tu as tout d'un autiste, aimer les mangas et jouer à WoW !

Avec des gens comme ça c'est l'apocalypse, donc moi je veux voir l'apocalypse :P
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

J'aime pas spéciallement les mangas, enfin à part bleach, DBZ, un peu Naruto pis quelques autres petits trucs (death note, claymore), enfin bref je suis pas un fana de manga quoi !

Et je ne joue pas à Wow.

Bref je suis pas un autiste !

prend sa tête dans ses mains rrrraaaaaa nan ne me parlez pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

sob sob Dommage, on n'aura pas le droit à l'apocalypse aujourd'hui !

Pas grave, on se rattrapera sur le prochain :P
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Pour l'apocalypse suffit de demander je suis sur que ça peut s'arranger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:26

Tu donne la flotte de trankil à MaKu , et ça y est, tu as l'apocalypse. mouais

Sinon, mon vote ira en la faveur de notre candidat ^^. Il ressemble un peu à un certain KoMa qui avait postulé il n'y a pas très longtemps de ça lv .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cifo Dyas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 91@g [Acceptée]
» Candidature Dusty [Acceptée]
» Candidature Lullaby [Acceptée]
» Candidature Arsenic [Acceptée]
» Candidature Sacks [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: