- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Cifo Dyas [Acceptée]

Aller en bas 
+18
strategia
91@g
DarkVaraP
MaKubeX
Darkkef
Hellsing
Idaho
Nemo
Sheitan
[NeraKe] Trevendhil
essaim
Ezechiel
B@ton
ReDoX
Peguie
gregsboss
Gagou
cifo dyas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:35

cifo dyas a écrit:
J'ai changé ma signature, ma citation de Fuzati sur l'auto pendaison va me manquer, mais la nouvelle est plus jolie je trouve !

Tu écoute du Fuzati ? TTC ? Club des loosers ? l'armée des 12 ? La caution ?
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:53

Bon, moi j'aime pas le bonhomme.. Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Manga06

J'suis désolé, mais on ne parle pas avec un tel jemenfoutisme à une alliance dans laquelle on postule (c'est pas à toi qu'on a déjà dit de mettre des majuscules au début de tes phrases..?).
Pis je n'apprécie pas du tout ton côté prétentieux.. un peu de modestie bordel ! mécontent

Beaucoup pensent que c'est pour te démarquer, t'as du culot, blablabla..
Mais moi j'pense que sur la durée ça va devenir un peu saoulant.

Bref, j'suis contre.
A la rigueur, j'veux bien qu'on te prenne en période d'essai, pour voir ce que ça va donner à la longue... bla
PS : Même le sourire de ton avatar me fait penser à un sourire prétetieux..toudidou.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

Salut,

Tu peux répondre aux questions de 91@G, il est aussi habilité à les poser que quiconque ici (;

Par ailleurs le manque de modestie déguisé en humour ça me les casse rapidement...

+ altercation avec Makubex...

Même avis que Stratechou...

Si on t'accorde une période d'essai, crois moi ça va être tendu... (:
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Arf quel dommage ça partait plutôt bien ...

@ Redox

Oui j'écoute Fuzati et j'adore, klub des loosers aussi bien sûr, ainsi que klub des 7, svinkels, gravité 0 etc ... Par contre j'écoute pas la caution et l'armée des 12, je connais même pas d'ailleurs.

@ Strategia

Je crois pas déguisé ma prétention en humour, faut pas prendre tout ce que j'écris au 1er degré c'est tout, pis en plus y a pas d'humour dans ma candidature ...

Les majuscules j'en ai jamais mis nul part, j'ai du mal à m'y mettre mais j'essaie de faire un effort ...

Je suis pas jemenfoutiste, j'essaie juste de pas prendre trop au sérieux ce jeux, et les forums de ce jeux par la même occasion, donc j'évite d'écrire des trucs pompeux (je crois pas que ce soit l'adjectif le plus approprié mais j'ai pas mieux là ^^)

Pour mon avatar moi j'aurais dit sourire pervers.


Passons à DJ Gaby


Pour les questions de 91@g j'y ai répondu ... mais bon les questions étaient pas top donc du coup les réponses non plus ...

J'ai dû poster 20 messages sur ce forum, donc faut pas faire de mon manque de modestie apparent une généralité, c'est quand même une candidature donc je vais pas dire que je ne suis qu'une bouse. Et pour pas faire de contradiction avec les réponses à Strategia, 2d degré ...

Il n'y a eu aucune altercation avec Makubex, va falloir finir par m'expliquer cette histoire ...


Voila voila, enfin votre avis semble plus ou moins définitif, je doute que ces réponses vous fassent changer d'avis ... Bien que je les trouve pertinentes !! mouais
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

Autant, je comprend Straté, autant Gab je suis pas là...

Il a effectivement répondu aux questions de 91@g, et même immédiatement et l'altercation avec Maku, je sais pas où tu l'a vu...

Puis le côté prétentieux, soit c'est que vous êtes des purs hypocrites avec moi, soit je vois absolument pas où vous voulez en venir... (bien que je vous accorde que ça puisse être énervant http://nerake.monfor)
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

'tin mais c'pas possible...

cifo dyas a écrit:
la proposition ne t'était pas adressée ^^

en réponse à 91@g qui demandait d'expliquer ton départ de je sais pas où...

donc où est la réponse ?

cifo dyas a écrit:
Arf quel dommage ça partait plutôt bien ...

On peut même plus dire ce qu'on veut qu'on a déjà découragé les postulants... lol (x

Quant à ma référence à Makubex : https://archanges-avengers.forumactif.com/candidatures-avengers-f18/candidature-cifo-dyas-t3030-35.htm

C'est chiant de devoir faire des citations pour quedal =/
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Je n'ai pas répondu à cette question car ce n'est en effet pas à 91@g que je proposais d'expliquer plus en détail la cause de mon départ du Nesith mais à Sandman.

Mais en gros j'ai eu un petit différent avec le chef mais riche en signification pour moi.


Je suis pas découragé, c'est juste que j'aime bien pleurer, me plaindre, mais bon tout ça c'est pour qu'on parle toujours un peu plus de moi au final !


Et je suis désolé mais il n'y a eu aucune embrouille avec Makubex !!!!!!! (j'ai droit de dire merde à la fin !!!! )

J'ai juste fait une guerre contre lui, c'était cool, je l'ai pas attaqué, n'ai jamais prétendu l'avoir fait, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

cifo dyas a écrit:
Je suis pas découragé, c'est juste que j'aime bien pleurer, me plaindre, mais bon tout ça c'est pour qu'on parle toujours un peu plus de moi au final !
J'espère que ça aussi c'est pas à prendre au 1er degré...

Citation :
Pour mon avatar moi j'aurais dit sourire pervers
C'est encore pire.. clin d'oeil.

C'un peu lourd de devoir distinguer le 1er du 2nd degré à quasi toutes tes phrases, tu trouves pas ? neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Fais confiance à toi instinct /no1



Pour Maku Gab, j'étais conscient du passage dont tu parlais, mais j'ai pas vu où ils se sont frittés quand même...

Pour la question, j'avais effectivement compris que ça n'avait rien à voir avec le fait que @g soit postulant, bien que je trouve dommage de ne pas expliquer, surtout s'il aime parler de lui. Après, si tu veux pas que ce soit exposé en externe Cifo, mp gab par exemple qui fait parvenir en interne, mais ta réponse était un peu trop provocatrice...


Et puis franchement les gars, un fan de bleach ça se refuse pas comme ça merde http://nerake.monfor


(Vu comment je prend ta défense, t'as interet à m'le rendre toi, hein heh )
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Bwarf, moi je ne trouve pas ça gênant bla

Je matients ce que j'ai dit lors de mon dernier post. Si les affirmations de Strate et de Gaby sont justes, ce n'est pour moi pas suffisant pour remettre en cause l'avis de tous (je ne parle que pour ma personne, évidemment clin d'oeil ).

Tant que le 1er/2eme degré ne dépasse pas ce stade, no problem pour moi.

PS: Si cela le gène vraiment de révéler les circonstances de son départ de son ally, je ne vois pas d'inconvénients à les passer sous silence. Ou à les envoyer en MP à Gaby.
PS2: Qu'est-ce que tu as contre les pervers Straté? heh
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

+1 pour le fait de faire confiance à son instinct...

Moi je trouve ça cool un gars à prendre au second degré sur les 3/4 de ses phrases quand il ne parle pas de choses importantes. Au moins, il respire le fair-play et la bonne humeur et pas le gars qui va pêter un plomb dès qu'il prendra 2 attaques du même joueur en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Pour les réponses précises de mon départ je les envoie en mp à qui vous voulez, c'est juste que en effet j'ai pas envie de parler de ça en partie publique, même si c'est pas bien méchant , j'ai pas envie de faire du tord à mon ancienne alliance. (1er degré)

Merci à tous mes fans qui me soutiennent ! Mon attaché de presse vous fera parvenir des photos de moi avec une dédicasse imprimée dessus ! (2d degré)

Et Dark Varap en parlant de Bleach, l'épisode n'est toujours pas sorti ce soir c'est embêtant ... (flood)
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

MDR la ptite traduction entre parenthèses. xD

Sinon +1 a dayday!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:15

cifo dyas a écrit:
Pour les réponses précises de mon départ je les envoie en mp à qui vous voulez, c'est juste que en effet j'ai pas envie de parler de ça en partie publique, même si c'est pas bien méchant , j'ai pas envie de faire du tord à mon ancienne alliance. (1er degré)

Merci à tous mes fans qui me soutiennent ! Mon attaché de presse vous fera parvenir des photos de moi avec une dédicasse imprimée dessus ! (2d degré)

Et Dark Varap en parlant de Bleach, l'épisode n'est toujours pas sorti ce soir c'est embêtant ... (flood)

T'as réussi à me faire sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:22

Je maintien pour une période de test, j'laime bien celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Plus de questions ? Tout a été dit ?

Même si on parle pas de ma candidature c'est triste de voir mon beau topic inactif, on n'a qu'à parler de chouquettes sinon ... Humm c'est bon les chouquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

Je plussoie , aucune altercation entre nous. J'ai juste dit ce que j'avais a dire , ça va pas plus loin /no1
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:01

Dans le pire des cas Cifo, si on dit rien c'est qu'on délibère (enfin que la TC délibère), donc même inactif soit patient.

Et t'as oublié "(2nd degré)" et "(flood") /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

la TC à délibéré déjà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:40

Candidature validée pour une période d'essai.

Postule IG pour "Avengers" et regarde ce que tu as à regarder sur le forum (;

Bon courage (;

NB : Ajoute moi dans tes contacts Msn (:
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:47

merci de m'avoir accepté, j'essaierai de pas trop vous souler !

Je vais de ce pas regarder ce que j'ai à regarder sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:04

Bienvenue Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Hehehe1
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:08

Bienvenue clin d'oeil

Je suppose que tu savais déjà que tu serais pris... Qui te refuserais? C'est ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:10

C'est quoi des chouquettes ? /swt
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:15

Des chouquettes c'est de la pâte à chou qui gonfle en cuisant, ça fait une petite boule quoi, puis on caramélise un peu et on met du sucre dessus (des pépites de sucre en fait) et c'est exellent !

@ DarkVarap

Tous les gens censés me refusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Bienvenue ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

welcom
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41

Bienvenu CF clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:48

Suite à un soucis de notre forum, le message vous informant de la validation de votre inscription sur l'espace de discussion de l'alliance Nerake n'a pu vous être envoyé.

Aussi, je me permets de vous informer ici que cela a été effectué, et que les droits vous revenant vous ont été fournis.

En vous souhaitant la bienvenue cher allié.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

Merci bien, j'irai jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:27

Période d'essai depuis suffisamment de temps, la TC va délibérer sur l'issue de celle-ci dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:42

La TC a mis pas mal de temps à délibérer sur l'issue de ta période d'essai, Cifo.. et n'a toujours pas trouvé d'issue ! =p

Plus sérieusement, ton intégration au sein de l'alliance n'ayant pas été jugée assez convaincante,
un mois supplémentaire t'est donc accordé pour nous convaincre de te prendre.

Surpasse-toi =D.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:41

Ah bon ?

Et faudrait que je fasse quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
••••
HardGamer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

cifo dyas a écrit:
Ah bon ?

Et faudrait que je fasse quoi par exemple ?

Fourrer les pillules aux papys de chez Nerake...

Nan mais sérieux t'es inscris chez nous? On te vois pas souvent... Ca peut aussi jouer nan?

Allez bonne chance clin d'oeil


J'avais une envi de flood désolé, et comme ca faisait longtemps >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cifo Dyas [Acceptée]   Candidature Cifo Dyas [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cifo Dyas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 91@g [Acceptée]
» Candidature Dusty [Acceptée]
» Candidature Lullaby [Acceptée]
» Candidature Arsenic [Acceptée]
» Candidature Sacks [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: