- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Pearl [Acceptée]

Aller en bas 
+24
häven
reebc
badmineur
Dusty
La Violette
the réplicant
B@ton
cifo dyas
Dj Gaby
MaKubeX
Idaho
deedji
Le Rieur
amiral blue kijin
To_to
Nemo
Darkkef
[NeraKe] Trevendhil
Alei Cartaï
91@g
Sheitan
-Kuroneko-
ReDoX
Black Pearl
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

[RP]

Une nouvelle fois, la fête battait son plein.
Seul dehors, le jeune homme, caché dans une broussaille, observait les gens passer devant le videur.

Pourquoi lui n’était jamais accepté ?

Il espionnait l’entrée depuis bien longtemps, et nombreuses étaient ses tentatives pour enfin rentrer dans l’enceinte de la boite de nuit intergalactique.

La première fois, il avait essayé de rentrer comme dans n’importe quelle fête de l’univers, avec un grand sourire au videur…
Mais il avait été refoulé, sans aucune explication.
Le lendemain, il acheta autre chose que ses vielles baskets intergalactiques, mais il fut tout autant refoulé, alors que les pingouins d'il ne savait quelle planète, habillés en clodos, passaient sans problèmes.

La nuit suivante, il commença ses observations.
Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte que quiconque était admis dans l’enceinte s’il possédait un tatouage sur son avant bras droit.
Sa paire de jumelle en poche, il utilisa un bic interstellaire rouge pour copier le vulgaire badge, mais, plus violente fut la réponse négative du videur…
Le lendemain, il avait remit ses baskets et se tenait près à bondir.
Dès qu’il vit quelqu’un près à se faire tatouer, il couru, sprinta afin de passer son bras entre le tatoueur et le tatoué afin de devenir le tatoué, prenant par surprise le tatoueur, au dépit du tatouage du réel tatoué.
Une moto passa, et notre jeune homme eu la marque d’un pot d’échappement interstellaire tatoué sur la joue, ce qui se trouvait être insuffisant pour être accepté.

Le lendemain, il eu un éclair de génie, et sorti de la broussaille sans courir.
Voyant que ses démarches pour détourner la loi de l'enceinte n'aboutissaient pas, il préféra essayer de rentrer en accord avec la loi, et déposa sa candidature.


[/RP]





----Voilà, je suis Black Pearl IG, j'ai environ 2.5M de points me plaçant dans le top 350 points, et une flotte d'environ 85K de vaisseaux me positionnant à la 50ème place, et je suis sans alliance.
Mon compte est constitué de 9 planètes fixes, toutes possèdant une lune.
Je joue tous les jours, allant de 2h de jeu en période scolaire, et allant à plusieurs heures pendant les vacances ou jours fériés.
J'ai récupéré ce compte il y a environ 6-7 mois avec 1.2M de points et une flotte de 32K de vaisseaux.


----Je suis donc raideur, près de 90K de vaisseaux, 9 lunes, présent dans plusieurs galaxies, et un Hall of Fame en ma possession depuis peu de temps cliquez ici.
Mais dans le futur proche je compte booster mon compte au niveau de ses bases (mines, autres bâtiments, technologies et développement de mes lunes), histoire d'avoir un compte solide et ne pas tout laisser reposer sur une flotte^^.

J'étais à l'origine sur un tout petit compte créé par moi-même sur l'univers 16 en novembre 2005, ne connaissant aucune technique etc, où je me fis recyclé.
J'eus la grande chance de récupérer un compte inactif d'une amie IG, à condition bien sur de rester dans son alliance.

Me voici donc revenu sur l'univers 16, après une pause d'environ 1 mois. Ce compte possèdait 300K de points, mais je ne me souviens plus exactement de sa composition : Arathorn était né. Au même moment, grâce à un ami IRL j'obtiens un compte à 130K de points sur l'univers 18. C'est en grande partie sur cet univers que je découvre vraiment le jeu, comment adopter une bonne attitude etc, mettant tout ceci en application sur l'univers 16.

Mon attirance pour la flotte me fit progresser rapidement, l'univers 18 restant plus un univers de détente. Univers 16, grâce à l'aide de mon alliance, la EFO, ma flotte commença à prendre forme et les raids s'enchainaient. Je participe rapidement à une petite guerre en tant qu'allié et permettant une victoire in extremis. Mais comme toute flotte qui grandit, les gros arrivèrent, et le seul ayant réussi à me faire peur fut Lumpy^^, ma technique de jeu s'améliorant.

Puis vint un fameux soir d'août 2007, laissant mon compte sous sitting un jour pour activer le mode vacance. Vincent Tim me sondant nuit et jours, et c'est à ce moment que mon sitteur eu un problème, conduisant au recyclage de ma flotte par Vincent Tim...s'en suivit une longue période de vide, stoppant l'univers 16 et restant sur le 18 sans beaucoup de motivation.

Puis une guerre arriva sur l'univers 18 avec mon alliance, me permettant de rester sur Ogame et d'avoir un peu de piment : cette guerre fut perdue car inéquilibrée. C'est enfin qu'albator33 de l'alliance Spirit (alliance de potes ex D.O.C, alliés de mon alliance EFO) décida d'arrêter, me redonnant ce compte ; je repris rapidement goût au jeu sous un autre nom pour cacher mon retour : Black Pearl remplaça Arathorn.

Arrêtant l'univers 18, me consacrant uniquement à mon univers de cœur le 16. Sans alliance, Lumpy avec qui j'avais gardé un bon lien me proposa d'entrer dans l'alliance Nod, où se trouvait d'anciens alliés tels que Staj, Kabal. Mon anti-piratisme me poussa à entrer dans cette alliance. J'y ai fait la connaissance de plusieurs joueurs forts sympathiques, comme 91g. Cette alliance m'a beaucoup appris, une très bonne ambiance régnait et une excellente entraide. Jouer avec d'anciens alliés, avec un but commun, tout allait pour le mieux mais...car il y a un mais...un manque de motivation arriva sur plusieurs membres, l'alliance eu une période de flottement puis une dissolution...Personnellement, le bac arrivant, pas facile au niveau de Ogame, je choisis de rester sans alliance durant un moment.

Poussé par l'envie d'avoir mon HoF, et après une longue période d'espionnage, ffuj se montrait la cible idéale. Puis par un grand hasard, je fis la connaissance de Hacker, et nous avions un point commun : ffuj. Une alliance se créa entre nous, me permettant de recycler ffuj en partie.


----IRL je m'appelle Romain, j'ai 18 ans depuis peu (le 3 juillet), et je viens d'avoir mon baccalauréat sans mention, série Scientifique, spécialité physique-chimie. Je me dirige l'année prochaine dans un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) dans la même ville, Montluçon située en Auvergne, plus précisément dans l'Allier (03).

Je suis un grand joueur d'échecs, une grande passion qui m'anime depuis 9 années. Mais je passe de plus en plus de temps entre amis, à faire la fête etc, en gros profiter de la vie à 100%.

Je suis plus du genre déconneur (confère le RP, tout est à prendre à la rigolade, je ne suis pas très doué dans ce domaine alors j'ai voulu innover un peu^^), mais je sais toutefois garder mon sérieux quand il le faut, et proposer mes idées à un groupe. Côté orthographe, il m'arrive de faire quelques fautes, mais je ne pense pas avoir un point faible de ce côté lol.

Je me suis engagé dans une formation de réserviste en gendarmerie que j'ai obtenu avec succès, en me positionnant 4ème sur 47 ; j'attends donc de signer mon contrat pour pouvoir intervenir en brigade prochainement smile


----Je pense pouvoir apporter de mon expérience à d'autres joueurs, technique de jeu et autres conseils, ou bien alors être présent financièrement quand il le faut, je sais me "sacrifier" dans une moindre mesure si c'est pour le bien commun de l'alliance. Je suis plutôt forum qu'IG (selon mon temps disponible naturellement), mais je sais me contenir dans le flood^^.



Voilà j'espère que cela vous aura plu, je suis là pour répondre à toutes vos questions (j'attends les tiennes 91g lol)


Dernière édition par Black Pearl le Mer 30 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:21

Yep BP, comment va ?? J'sais pas pourquoi, je pensais que tu étais UG après dissolution du NOD clin d'oeil

Ca fait plaisir de te voir poser un candidature ici clin d'oeil

Le RP est pourri, mais marrant :p :p t'es meilleurs aux echecs :D


Citation :
Dès qu’il vit quelqu’un près à se faire tatouer, il couru, sprinta afin de passer son bras entre le tatoueur et le tatoué afin de devenir le tatoué, prenant par surprise le tatoueur, au dépit du tatouage du réel tatoué

j'ai bien rit en lisant ça :D

T'as fais une bonne description de ton IG passé, essaye d'éditer et saute quelque lignes entre, ça fait trop gros pavé !

T'as eu ton bac comme ça alors ? Combien de moyenne ? ta note d'SVT ?

Tu dis avoir eu peur de Lumpy ? la honte /swt ( Joke :D )

Joli le 9 planètes 9 lunes, t'es implanté où ?

A part ça, j'ai pas trop de questions, j'ai déjà mon idée sur toi étant donné que je squattais le forum NOD :D

J'suis POUR, t'as fais une jolie candidature, dans les règles et complète, même si elle manque un peu de mise en forme :D

Kiss mon pote clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05

Non, on m'a proposé, mais je n'étais pas prêt à faire ce pas chez les UG.

J'ai un peu améliorer la mise en page, c'est vrai que ça fesait lourd^^

Pour le RP, bah pour pas que ça rende trop moche j'ai fait original et voilà, ça fait moins con, c'est cool que tu aies ri lol.

Bac sans mention avec 10.39 de moyenne, j'ai eu 9 en SVT^^

Je suis en g1, g2, g5, g7, majorité g5^^.

J'attends d'autres questions :P
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:18

Ca fait beaucoup mieux aéré comme cela clin d'oeil

En même temps, là comme le RP était court, j'ai pu le lire :D généralement, je ne lit pas :D

9 en SVT, ohh le noob, il était Easy le sujet :D Combien en Physique ?

j'espère que tes lunes ont toutes des porte de sauts ?

Tu dis que tu vas faire des technos et un peu de mines, t'as quoi en mines là ? tu comptes avoir quoi sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

L'ancien compte d'Albator33 hein ^^
tu en as fait bon usage a ce que je vois.
Candidature sympa dans l'ensemble Candidature Black Pearl [Acceptée] Beautifu
sinon niveau question je laisse faire les inquisiteurs professionnels Candidature Black Pearl [Acceptée] Evillaug

bienvenue sur notre forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

les gars ranger tout un futur gendarme arrive!!


Bienvenu sur notre forum, le RP est pas si mal dans le style humouristique.

J'attend de voire les questions des autres avant de me prononcer, bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:21

Salut et bienvenue Romain ! Je commençais à croire que tu viendrais jamais. ^_^


Black Pearl a écrit:
Voilà j'espère que cela vous aura plu, je suis là pour répondre à toutes vos questions (j'attends les tiennes 91g lol)
Bah j'en ai pas vraiment à vrai dire. Je te connais quand même. ^^

La seule question, qui servira plus à compléter qu'autre chose, c'est ta motivation.

Sinon, bah pour l'instant je n'en ai pas d'autres. ^^

Je te souhaite bon courage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:18

J'ai eu 12 en physique en foirant mon TP lol.

Sinon j'ai pas 9 PSS, seulement 5...

En mines j'ai une base de 29-25-24, commencé de monter mes synthé sur certaines planètes : je compte d'ici la semaine prochaine à continuer et faire un full 31-28-27 clin d'oeil

Ensuite une fois ça fini (d'ici quelques mois^^), bâtiments secondaires puis technologies, voilà en gros.

Kuroneko, qui es-tu?^^

Sinon j'achète du deutérium contre du cristal lol
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

salut Black pearl, j'ai quelques questions pour toi. Même si ça n'est pas vraiment mon rôle, j'ai un peu de mal à m'en empêcher...
Citation :
je sais me "sacrifier" dans une moindre mesure si c'est pour le bien commun de l'alliance.
-Qu'es ce qu'une moindre mesure pour toi ..
Si nous montions une grosse opé contre un joueur et qu'il faille que tu sacrifie un pourcentage de ta flotte pour mener a bien notre projet, combien serait tu près a concéder a l'alliance?
-si gaby avait besoin de dent pour se faire un collier, combien de dents serait tu près a lui donner ? ...et dans ce nombre combien de tes dents a toi?
d'ailleurs, en parlant de dent, es ce que tu es plutôt canine ou plutôt canin?
( mon intuition de cousin de ventura me chuchotte que tu es plutôt canine puisque...
tu t'es engagé pour être réserviste. Les écureuils font beaucoup de reserves, hors, un écureuil n'est pas un chien. donc, tu es canine.
Qui plus est... les reservistes, c'est pas le grand luxe, et encore moins royal. Donc ca n'est pas royal canin, ce qui me confirme mon idée. Tu es plutôt canine, dis moi si je me trompe?.
le premier qui parle de race canine se fera mordre par un méchant vampire...
Citation :
Non, on m'a proposé, mais je n'étais pas prêt à faire ce pas chez les UG.
Donc si tu as refusé de faire le pas chez les UG, ce que le pas pour rentrer chez les Avengers te semble moins grand.. sympa, t'es en train de dire qu'on est des gros nazes et tu crois peut être qu'on va te faire un sourire, te serrer la main, puis te faire la bise, commencer à déboutonner ta chemise puis te caresser les poils de ton poilu torse de pirate?

-Bref... si un pas vers les UG correspond a 100 unité de mesure, combien mesure un pas vers les Aliots?

-que préfères-tu?
un pas'tis?
un passi gros poing dans ton nez?
un pass'moi ta bière?

sinon, ta candidature semble très correct. ( ainsi que le rp. j'aime beaucoup la phrase que redox a quote, aussi. )

dernière question et peut être la plus importante...
Black Pearl a écrit:
----Je pense pouvoir apporter de mon expérience à d'autres joueurs, technique de jeu et autres conseils, ou bien alors être présent financièrement quand il le faut, je sais me "sacrifier" dans une moindre mesure si c'est pour le bien commun de l'alliance.

- Pourquoi es ce que tu as mis 4 tiret en rouge devant le dernier paragraphe?
pourquoi 4? pourquoi rouge? pourquoi pas ailleurs?pourquoi nul par ailleurs? pourquoi Philippe Gildas?

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Sachant que ma flotte est principalement légère, j'aurais une forte perte de tampons (PT, clé et clo). Combien sacrifier ne peut pas se définir, tout dépend s'il faut s'écraser sur une défense, mipper une défense, passer sur une flotte pour l'affaiblir etc.

Tout dépendrait de la situation, je suis 100% opérations mippage, ensuite je suis prêt à laisser ma flotte se faire recycler pour qu'ensuite un autre joueur recycle la flotte attaquante. Ceci serait valable contre un dyna, pour les autres auxquels j'attache moins d'importance pas toute ma flotte je pense, tout dépend de qui etc...

Je n'ai jamais eu de relations avec Gaby, mis à part quelques ventes de deut (suivant mes comptes), je serais prêt à lui donner mes meilleures dents pour les mettre devant tant que la cause serait noble^^

Plutôt canine^^

Ce que je voulais dire, au moment de la dissolution du Nod, le bac n'était pas passé, la proposition de lumpy soutenue par Kabal d'entrer chez les UG me paraissait prématurée à ce moment là, c'est pour cela que je suis resté sans alliance durant ce temps.

Ensuite, une fois le bac acquis, l'aspect d'une alliance réputée telle que les Avengers me plaisait, et au lieu de suivre des alliés encore une fois dans une même alliance (UG), pour une fois je voulais plus reprendre dans un nouvel esprit, de nouveaux "visages" pour repartir dans une nouvelle optique pour moi même sur mon compte (privilégier les bases plutôt que la flotte)

Je ne considère jamais rien d'acquis, je mets tout en oeuvre pour réussir ce que je projette. Si je réussi tant mieux je continue sur la même voie, si c'est un échec c'est comme ça, cela permet d'apprendre! (on peut comparer ça à n'importe quelle partie d'échecs, rien n'est gagné ou perdu d'avance, on utilise ses atouts et on améliore ses défauts)

Un pas vers les Aliots? Sur 100 unités de mesure? Je dirai 90, ce n'est pas l'alliance de monsieur tout le monde.

Préférence : un pass'moi ta bière! (je ne suis pas trop pastis, et je me défends en bagarre lol)

Les 4 tirets rouges je les ai mis en début de chaque paragraphe correspondant chacun et une explication d'un thème précis (vu dans la démarche à suivre conseillée pour une candidature)

Pourquoi 4? j'ai toujours préféré les chiffres pairs, et pour une lisibilité correcte, 2 me semblait peu et 6 trop, donc 4^^

Pourquoi rouge? ma 2ème couleur préférée après le jaune, mais pour un forum clair, le rouge passe mieux et attire plus l'oeil pour mieux différencier les paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
[NeraKe] Trevendhil
•••



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

Bon je passe pour la pollution NeraKenne !

L'a l'air pas mal le tit gas )

@ Gaby : tu suxx !

@ BP : Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
[NeraKe] Trevendhil
•••



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:55

Alei Cartaï a écrit:

d'ailleurs, en parlant de dent, es ce que tu es plutôt canine ou plutôt canin?
( mon intuition de cousin de ventura me chuchotte que tu es plutôt canine puisque...
tu t'es engagé pour être réserviste. Les écureuils font beaucoup de reserves, hors, un écureuil n'est pas un chien. donc, tu es canine.
Qui plus est... les reservistes, c'est pas le grand luxe, et encore moins royal. Donc ca n'est pas royal canin, ce qui me confirme mon idée. Tu es plutôt canine, dis moi si je me trompe?.
le premier qui parle de race canine se fera mordre par un méchant vampire...

PutainzZut alors !, ce mec est presque presque aussi con Intelligent que moi ... c'est grave dingue ..

PS : Désolé pour le dble post (Non buche, pas la DADV !)
aAlei : jJe me suis permis d'éditer ton message original, car je penses que tu n'as pas bien réussi à transmettre aux autres tes véritables pensées... je t'aide donc un peu a mieux t'exprimer !
qQuand à ton double post, tu mérite ton DADV, aussi intelligent que tu sois ! Bucheron, amuse toi bien! qQui sont les trois autres?

Treven : On doit pas parler de la meme chose, la DADV est quelque chose qui prend au feminin
Les 3 autres ... en fait si il se peut qu'on parle de la meme chose .... c'est moche
Je me suis aussi permi de revoir tes majuscules ... Il semble que tu ai encore un peu de mal avec elles !Toujours dans l'esprit de bien te faire comprendre )


Dernière édition par [NeraKe] Trevendhil le Jeu 31 Juil - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:55

J'aime beaucoup ta réponse BP clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:14

bonne candidature, joueur qui a l'air motivé, je suis plutot pour clin d'oeil




cependant j'attends de voir comment celle çi se déroule smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

En lisant la candidature d'iruka, je voulais préciser que si l'alliance devait entrer en guerre à cet instant, cela n'influerait pas sur mes motivations à rentrer chez vous!

Ce serait même l'occasion de faire mes preuves^^

Petite question à part, je ne suis pas pressé ni impatient, les discussions sur ma candidature se font en interne c'est ça?^^

Ah oui aussi, je passe sur le forum chaque jour et je lis tout sans forcément répondre aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:24

Moi j'aime pas ta candid' ....
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:17

Tu peux noter qu' il n'aime pas ta gueule non plus...
Mais ne te formalise pas, il n'aime pas grand monde.. et encore moins les postulants
C'est un traumatisme profond, et c'est gars violent, alors ne le met pas en colère...
Enfin.. c'est un conseil.

Pour ma part, je déplore un petit manque de laché-prise/humour/relaxation dans les réponses aux questions posée.

Ta candidature reste relativement correcte (:.

Sur ce, je ne m'éxprime pas, puisque ca n'est pas mon rôle...
Et te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

C'est un choix délibéré, dans une candidature j'essaye de rester plutôt sérieux, pas envie de me faire remarquer par mes blagues à 2F dès mon arrivée lol.

Demande au gros naze de Kabal et tu verras, enfin ça dépend car il est un peu con comme mec quand même ^_^ (je t'aime Kaboul :D ^^)
Revenir en haut Aller en bas
To_to
•••••
To_to


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

salut black,moi je suis pour toi alors ne lâche pas. continue sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:26

moi je suis contre, encore un mec qui s'est fais recyclé en confiant son compte à un naab ...
Revenir en haut Aller en bas
To_to
•••••
To_to


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Nemo a écrit:
moi je suis contre, encore un mec qui s'est fais recyclé en confiant son compte à un naab ...
c'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

To_to a écrit:
Nemo a écrit:
moi je suis contre, encore un mec qui s'est fais recyclé en confiant son compte à un naab ...
c'est pour moi ?

Non je parle de celui qui fait la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
To_to
•••••
To_to


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

ok
moi j'ai une question : String ou boxer, Sicilienne ou Partie espagnole.
le seule truc , es tu de passage ou déposeras tu les valises ?
je dis ça parce que je vois des gamers collectionner les alliances pour X raison .
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:22

tin némo qui vaut même pas 2 francs 6 soux 3 balles et 5 kopecs ouvre sa bouche juste pour dire qu'il aime pas et veut pas.

Dites au lieu de voter pour Black Pearl qui candidature (ça se dit pas et je m'en bats les steaks comme pas permis), on peut pas voter pour que nemo candidaturatre (la j'en viens même à faire un omellette) ailleurs ?

Bon plus sérieusement, moi jl'aime bien ce pti gars smile. il est prêt a donner corps et ame ( son corp me suffira ) pour nous donc bon, je dit oui smile

PS to Ali, je suis de retour sur ogame pour 3 mois afin de trouver un repreneur pour mon ancien - nouveau compte ( celui qui a fait Feed => Moi => blacky ).

VOILA smile

PS2 : JE VOUS AIME TOUS (moi au moins)
Revenir en haut Aller en bas
To_to
•••••
To_to


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:44

Trés imagé & gouteux si peux me permettre mon amiral
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:40

amiral blue kijin a écrit:
tin némo qui vaut même pas 2 francs 6 soux 3 balles et 5 kopecs ouvre sa bouche juste pour dire qu'il aime pas et veut pas.

Dites au lieu de voter pour Black Pearl qui candidature (ça se dit pas et je m'en bats les steaks comme pas permis), on peut pas voter pour que nemo candidaturatre (la j'en viens même à faire un omellette) ailleurs ?

J'ai déjà candidater pour entrer chez les avengers ....

N'empêche que s'il rentre chez les AA, se fait sitter et recycler comme un noob on aura l'air fin !! Puis pourquoi que BP ne se défend pas lui même en me prouvant que ça ne se reproduira plus ?!? Il a perdu sa langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:52

Il est dur le Sandman, on croirait presque qu'il ne fait pas semblant :P Allez Roro, ne te laisse pas destabiliser! Prouve leur que tu es digne d'être ici. Bonne chance l'ami clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Citation :

J'ai déjà candidater pour entrer chez les avengers ....

N'empêche que s'il rentre chez les AA, se fait sitter et recycler comme un noob on aura l'air fin !! Puis pourquoi que BP ne se défend pas lui même en me prouvant que ça ne se reproduira plus ?!? Il a perdu sa langue ?

DE 1 : on ne parle pas de sitting ici. DE 2 : vu qu'on en parle si il le faut je connais quelqu'un de compétent pour le faire.
DE 3 : Je vous signalerais mon cher ami que vous n'avez point regarder la SUITE :

[quote="Nemo"]
amiral blue kijin a écrit:
tin némo qui vaut même pas 2 francs 6 soux 3 balles et 5 kopecs ouvre sa bouche juste pour dire qu'il aime pas et veut pas.

Dites au lieu de voter pour Black Pearl qui candidature (ça se dit pas et je m'en bats les steaks comme pas permis), on peut pas voter pour que nemo candidaturatre (la j'en viens même à faire un omellette) ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

oui je peux aller candidater ailleurs aussi si vous voulez .... En attezndant le postulant est tjs aux abonnés absent !! quand on candidate, on s'absente pas de suite pdt 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
To_to
•••••
To_to


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:08

il est en mv
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:56

tu peut pas être un peu plus sympa avec les gens quand même! c'est pas notre faute si tu est mal baisé :-P

Sinon pour le candidat, si il est en MV, c'est sur qu'il va pas venir parler. Ce qui prouve aussi qu'il est en MV en sauvegardant sa flotte. ça fait +1 pour lui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:03

Non je peux pas être plus gentil avec les naab .... Puis qui t'a dis que j'étais mal baisé ?? Que je fouette le coupable car dieux sait que ça peut pas être une de mes conquètes qui t'es dis ça, sinon elle m'aurait plutôt décris comme un dieu vivant du sexe ... enfin bref on est pas là pour parler de moi mais d'un candidat qui candidate, puis qui s'absente déjà. Pour sa participation au forum on mettra donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

sandman en forme dit moi !!!!!

Il avait prévenu qu'il se m'étais en MV le candidatureure ???
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:28

Il a prévenu quelqu'un par MP à mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:38

Nemo a écrit:
Non je peux pas être plus gentil avec les naab .... Puis qui t'a dis que j'étais mal baisé ?? Que je fouette le coupable car dieux sait que ça peut pas être une de mes conquètes qui t'es dis ça, sinon elle m'aurait plutôt décris comme un dieu vivant du sexe ... enfin bref on est pas là pour parler de moi mais d'un candidat qui candidate, puis qui s'absente déjà. Pour sa participation au forum on mettra donc -1.

C'est clair que c'vachement un naab , la preuve c'est le sitteur qu'a paumé les pass qui s'est fait RC , pas lui.

Et ça fait aussi un an qu'il a monté la flotte d'albator. Ca fait vachement de lui un noob aussi. Et pis il a fait un p'tit HoF ^_^

Je dirais donc : Un mec qui a du se faire sitter pour se faire RC par 20ct (et pourtant il la voulait sa flotte 20ct , Lumpy aussi d'ailleurs !) , monté une jolie flotte sur un compte mineur pour aboutir a un HoF.

Et sinon , c'est clair que vu comment tu le descend , il va pas revenir le pauvre inocent
Pis c'un peu les vacances quoi .. heh

Bref meme si c'de l'humour , t'en fais peut etre un peu trop inocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Pearl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Pearl [Acceptée]   Candidature Black Pearl [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Pearl [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 91@g [Acceptée]
» Candidature de Badmineur [Acceptée]
» Candidature deedji [Acceptée]
» Candidature Sylvain3665 [Acceptée]
» Candidature Dusty [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: