- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zorro [Refusée]

Aller en bas 
+19
Comme_Le_Pain
91@g
Sheitan
Peguie
Meiyou
strategia
Dj Gaby
Dusty
Sylvain3665
Black Pearl
La Violette
amiral blue kijin
-Kuroneko-
the réplicant
Darkkef
DarkVaraP
ReDoX
deedji
Zorro Roronoa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

Un homme sombre et mystérieux entra dans l'entre des Archange – Avengers!

L'homme sombre entra dans la salle de candidature et attend son tour!


D'une voie crispante et sec, une homme cria:


_ Candidature suivante!

L'homme mystérieux s'approcha du guichet l'homme lui dit:

_ Veuillez vous asseoir dans la salle là-bas, un homme viendra vous cherchez pour allez vous présentez devant les membres de l'alliance!

L'homme mystérieux parti s'asseoir à l'endroit indiquer!

Au bout d'un long moment d'attente, une homme arriva, et alla voir l'homme mystérieux!

_ Pourquoi êtes-vous venu vous présentez en ces lieux? Demanda l'homme intriguer.


_ J'ai cru voir sur votre forum, que vous proposiez de très beau compte à des joueurs motivés et volontaire!

_ Effectivement, c'est ce que nous cherchons! Quel est le compte qui vous intéresse, et pourquoi souhaitez-vous intégrez notre alliance?

_ Je viens pour demander le très beau compte qui est le n°3 dans votre liste de compte! Et je rejoins également cette alliance pour rejoindre Dj Gaby, à qui je vend du deut et qui est une personne que je trouves fort sympathique et aussi car je souhaite changer d'alliance!

_ Si vous avez déjà un compte, pourquoi venez-vous en réclamez un?

_ Car le miens est raideur, et que je souhaite me reconvertir mineur, c'est pourquoi, je souhaite intégrer cette alliance et vous rejoindre en ces lieux!

_ Que faites-vous de votre ancien compte alors?

_ Mon ancien compte ira un très grand amis qui souhaitais me rejoindre en ces lieux! Et peut-être viendra-t-il postulez chez vous, si vous accepter de me prendre en ces lieux!

_ Très bien, tu as l'air sérieux et ne semble pas me mentir, je m'en vais me concerter avec les autres membres. Veuillez retourné vous asseoir et remplir notre formulaire de présentation!


_ Merci à vous!

L'homme mystérieux reparti s'asseoir et commença à remplir le formulaire de présentation, qui est long et fastidieux!


Pseudo de jeux: Zorro Roronoa globalement, et DNA uni 10.

Style de jeux: Minier mais anciens raideur sur l'univers 6.

Vos compte actuelle:

Univers 6: Points 849.542 (Place 926 sur 3.640)
Univers 10: Points 5.888.259 (Place 43 sur 3.767)
Univers 45: Points 996.557 (Place 525 sur 3.424)

Voici mes 3 comptes, j'ai également un univers 16 (vous pouvez me cherchez si vous le souhaiter, je suis actuellement 330), mais vu que je souhaite changer de compte, pour le donné à un ami et rejoindre vos rang en espérant récupéré le compte N°3 de votre liste, je ne le précise pas!

J'ai également joué sur l'univers 36 ou j'étais top 200.

Concernant les forums: Je suis très actif sur forum et sur la vie de l'alliance, je m'investis à fond dans celle-ci, surtout si les membres sont forts sympathiques avec une très bonne ambiance, ce qui est le cas chez les OUF, mais je souhaite changé.

Pourquoi rejoindre les Avengers: Tout simplement que vous m'avez l'air une alliance fort sympathique, et que je m'entend plutôt bien avec Dj Gaby, je lui vend des que j'en ai l'occasion, de grosse cargaison de deut. Et envie de changement dans une grande alliance.

Vous allez me dire également (du moins je penses ^^) que j'ai trop de comptes, et que c'est impossible de gérer tout ça, et bien, je vous dirais que ce n'est pas impossible, étant donné qu'ils sont tous mineur, je n'ai aucun problème pour gérer mes 4 comptes!

Je penses avoir tout dis sur mon parcours ogamiens, mais je peux éventuellement préciser que cela fais 3 ans que je joue à ogame!


Sinon, laissez moi me présentez:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis en BAC Pro Exploitation des Transports, avant cela j'étais en BEP Conduite et Service dans le Transport Routier, qui me permet d'avoir mes permis poids lourds à 18 ans, ce qui veut donc dire, que je suis chauffeur routier lors de mes vacances. Sinon, je fais également de la boxe, je passe en ce moment mon permis moto, j'aime beaucoup ogame, c'est comme une grande entreprise de transport (étant donné que je suis minier ^^). J'aime rencontré de nouvelle personne également, je trouves ça des plus intéressants, et je ne juge pas les gens.


Je penses avoir tout dis, mais si vous avez des questions sur moi, je vous en pris, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ^^


Si vous souhaitez également que j'enlève quelque chose ou que je le rajoute, n'hésitez pas!

Sinon, je vous rappel pour quel compte je souhaite postuler, il s'agit de celui ci:

Le N°3 de votre grande liste de compte.


Compte 1 - G2/G5/G7 - 3 lunes - 3.8M points - 3.8k flotte
Compte 2 - G2/G6/G7 - 4 lunes - 3.4M points - 5.4k flotte

Compte 3 - G1/G2/G3/G5/G6 - 2 lunes - 3.1M points - 10k flotte
Compte 4 - G2/G3/G4 - 3 lunes - 2.4M points - 36k flotte
Compte 5 - G3/G5/G8 - 2 lunes - 2.4M points - 74k flotte
Compte 6 - G1/G2/G5 - 2 lunes - 2M points - 14k flotte
Compte 7 - G1/G2/G3 - 5 lunes - 1.5M points - 14k flotte



Petite précision pour le pourquoi du comment du compte que je souhaite récupéré.

Ce compte me plait car il est éparpillé sur plusieurs galaxie, et j'aime beaucoup ça, c'est également un bon mineur, ce que je trouves également intéressant, et d'après ce que ma précisé Dj Gaby, il n'a pas de flottes ce que je souhaite également. Je vous promet également d'en prendre le plus grand soins, si quelqu'un de vous, ou l'ancien propriétaire souhaite se concerté avec moi, il n'y aura aucun problème, je vous donnerai avec joie mon adresse msn, et je vous dirais ce que vous souhaitez savoir, et ça nous permettras également de faire plus ample connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:31

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta postul !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:34

Merci beaucoup thx
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Meilleur candidature de la précédente, heureusement que tu en as refais une, ça vaut clairement le coup !

Bon point, tu t'appelles Guillaume, comme moi !

Mauvais point, tu t'appelles Guillaume, comme moi, et en ce moment j'aime pas trop les gens qui s'appelle Guillaume, on est 4 dans ma classe -___-

Pourquoi vouloir te reconvertir en minier ?

Tu ne te lasses pas de gérer 4 comptes mineur comme ça, tu as pas envie d'en lâcher un des deux à 900k points par exemples ? deux compte minier, 900k, doit pas y'avoir beaucoup de différence nan ?

je crois que j'ai que ça comme question :!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:01

'Lut /no1

Quelques questions pour la forme (et surtout parce qu'on juge souvent plus à la discussion qui suit la pose de la candidature, que le post de candid lui même)...

- T'as un kit One Piece :
D'où vient-il? Fait par toi? Repris par hasard sur un site? Commandé à un graphiste?
T'es fan de One Piece? De mangas/animes en général? Si oui, desquels ?

- Tu fais du sport de façon hebdomadaire? Si oui, quels sports ^^ ?

- Quelles sont tes occupations (autres que Ogame)?

- T'as lu le background de l'alliance ?

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

- Penses-tu que tu as tes chances pour entrer chez nous ?

- Que penses-tu des kikoolol ?


(Et autres à venir, mais j'ai la flemme et je suis temporairement à cours d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:28

tu étais pas aussi sur le 39?

j'ai connu quelqu'un avec le même pseudo sur cet uni.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:55

ReDoX a écrit:
Meilleur candidature de la précédente, heureusement que tu en as refais une, ça vaut clairement le coup !
Oui, je suis désolé, j'ai été un peu pris par le temps inocent
Donc, c'est pourquoi, j'ai préféré demandez a Gaby de supprimé mon post, j'était moi même horrifié de ce que j'ai fais a vrai dire sad


Bon point, tu t'appelles Guillaume, comme moi !

Mauvais point, tu t'appelles Guillaume, comme moi, et en ce moment j'aime pas trop les gens qui s'appelle Guillaume, on est 4 dans ma classe -___-

Pourquoi vouloir te reconvertir en minier ? Je souhaite me reconvertir en minier car je n'ai plus le temps de joué avec une flotte, étant donné que je suis chauffeur routier autrement, je n'ai plus le temps pour une flottes, et quitte a être recyclé, je préfère le donné a un bon ami qui lui peut gérer sans soucis.

Tu ne te lasses pas de gérer 4 comptes mineur comme ça, tu as pas envie d'en lâcher un des deux à 900k points par exemples ? deux compte minier, 900k, doit pas y'avoir beaucoup de différence nan ? Effectivement, c'est vrai que c'est spéciale comme idée, mais quand tu es heureux de joué avec des amis, peu importe, et puis, ce sont des comptes que j'ai fais récemment, et que j'adore, car ils sont bien construit ^^ La seul raison, c'est joué entre amis, ce qui m'intéresse le plus en ce jeux.

je crois que j'ai que ça comme question :! Je penses t'avoir mis sur la voie ^^


Dernière édition par Zorro Roronoa le Ven 3 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:06

DarkVaraP a écrit:
'Lut /no1

Quelques questions pour la forme (et surtout parce qu'on juge souvent plus à la discussion qui suit la pose de la candidature, que le post de candid lui même)...

- T'as un kit One Piece :
D'où vient-il? Fait par toi? Repris par hasard sur un site? Commandé à un graphiste?
T'es fan de One Piece? De mangas/animes en général? Si oui, desquels ?
Et bien, non, c'est un ami a moi qui est très doué qui me la fait ^^ Mais il traine sur quelque site effectivement. J'aime beaucoup les mangas effectivement, j'aime One Piece (normal ^^) j'aime beaucoup Naruto, Bleach, Dragon Ball Z également et d'autres encore, mais cela sont les principaux clin d'oeil

- Tu fais du sport de façon hebdomadaire? Si oui, quels sports ^^ ?
Etant à l'internat, je ne fais de la boxe que le samedi, sinon, en semaine de vacances, le lundi, mardi, mercredi et jeudi voir certains vendredi ^^ Sinon, je fais également du Laser Blade (Laser Game, Mégazone, ou des noms dans le genre pour ceux qui connaisse ce la ^^) Je ne suis pas sportif, mais ça me dérange pas de transpirer pour des sports que j'aime ^^

- Quelles sont tes occupations (autres que Ogame)?
Autres que ogame, et bien, la boxe et le laser blade, autrement les camions le week-end quand je peux rouler ^^

- T'as lu le background de l'alliance ?
Je n'ai pas encore lu le Background de l'alliance, et je vais y allé de ce pas smile

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je penses pouvoir vous apportez de la bonne humeur, ma participation active sur forum autant que dans l'alliance, et si je suis en vacances, et que je ne peux me connecter, je préviens avant ^^

- Penses-tu que tu as tes chances pour entrer chez nous ?
Je ne sais absolument pas si j'ai mes chances, Dj Gaby ma dit que ce n'était pas simple de rentrer chez vous, ce que je souhaite avant tout, c'est d'avoir ma chance, et de vous montrez ce que je vaut.

- Que penses-tu des kikoolol ?
Je ne sais pas du tout ce que c'est, et j'aimerai bien le savoir d'ailleurs smile

(Et autres à venir, mais j'ai la flemme et je suis temporairement à cours d'inspiration ^^ )
Et bien, j'attend avec plaisir la suite de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:08

Darkkef a écrit:
tu étais pas aussi sur le 39?

j'ai connu quelqu'un avec le même pseudo sur cet uni.


Et bien non, désolé, moi je me trouvai uni 36 ^^, je l'ai indiqué plus haut, désolé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:45

Bienvenue chez les Avengers Zorro Roronoa. dans le 16 j' ai vu Roronoa Zorro.

si tu es en internat tu fais comment pour te connecter, combien de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:15

Au moins 1h par jour minimum, le mercredi après midi quasiment tout le temps, sinon, 2h par jour globalement, et la wiffi doit être mis a l'internat, donc mon temps de connexion sera encore plus grand! Et puis, cela fais 2 ans que je joue comme ça, ça ne ma jamais posé de problème ^^ Et certains de mes amis a l'internat on un PC tout comme moi, donc, je leur pique leur clé 3G de temps en temps, surtout quand il y a de grandes opérations prévus, je suis toujours partant yeah

Cherche Zorro Roronoa je suis actuellement 331ème!
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:39

rhaaa DBZ T_T
le scénariste est mort a la fin de dragonball du coup c'est la femme de ménage qui a écrit la suite ^^
sinon effectivement bien mieux comme candidature.
bonne chance pour la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

me foie ça n'as pas l'air trop mal smile

tu en est ou dans one pièce ?
lis tu chaque semaine les scans ?
qui est ton personnage préféré ?
Quel genre de pouvoir tu voudrais voir dans one pièce ( et qui n'est pas encore apparu smile ) ?
as tu une soeur ? ( it is a joke :P )

sur ce bonne candid et bonne chance

PS : je suis un gros fan de one pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:42

amiral blue kijin a écrit:
me foie ça n'as pas l'air trop mal smile

tu en est ou dans one pièce ? Je suis au chapitre 516 actuellement
lis tu chaque semaine les scans ? Je lis effectivement tout les semaines les nouveaux scan^^
qui est ton personnage préféré ? Mon personnage préféré est Zorro Roronoa (d'où mon pseudo ^^)
Quel genre de pouvoir tu voudrais voir dans one pièce ( et qui n'est pas encore apparu smile ) ? A vrai dire, je n'espère rien, je préfère voir ce que Eichiro nous prépare /ok
as tu une soeur ? ( it is a joke :P ) Oui, j'ai 2 sœurs, de 6 et 7 ans, donc, trop jeunes pour toi ^^

sur ce bonne candid et bonne chance Merci beaucoup

PS : je suis un gros fan de one pièce ^^

Et désolé de t'avoir déçu -Kuroneko- pour ma 1ère candidature, je la trouvais vraiment déplaisante également.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

z'avez un site où on peut mater les scan en ligne depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

J'aime bien tes réponses ^^


Ma décision n'est pas définitive, mais pour le moment elle penche en ta faveur bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

j'aime bien ta présence, là, mais sans trop abuser, bon point !
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum x) !

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature. Si j'ai des questions, je le ferais savoir heh !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Bienvenue et bon courage!

Peut être des questions plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:36

Et bien, merci a tous pour votre accueil chaleureux smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

Petite question^^

Joueur de lazer game, héhé énorme ça!

Tu joues souvent? Ca revient pas cher? t'es un peu bon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

Black Pearl a écrit:
Petite question^^

Joueur de lazer game, héhé énorme ça!

Tu joues souvent? Ca revient pas cher? t'es un peu bon? lol

Oui, j'y joue souvent, ca me coute 30 euros a l'année pour avoir la Puce membres, ca me revient pas cher, étant donné qu'on a un jour dans la semaine, ou on se retrouve tous ensemble, pour joué, on paye 10 euros, et on fais autant de partit que l'on souhaite ^^ Et je me débrouille pas trop mal, surtout en défense!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

lv Lasergame lv

J'pown tout le monde à ce jeu, autant en défense qu'en attaque /ok
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:03

J'aimerai bien voir ça tient! Candidature Zorro [Refusée] 064_1
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

Question

Tu as déja donner ton compte chez les Oufs ou pas ?

Ou tu postes ici en aillant toujours le compte, et en le donnant apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:20

@ Sylvain3665 : ca me rappelle l'IRL OGame sur Grenoble l'année dernière avec Maximus... Lol on avait fait un LG j'avais bien roxxé. J'étais 2° si je me goure pas =)
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

yooo zorro

lasermember !!! Moi aussi j'en ai fait parti, j'ai joué en équipe sur lorient pendant un moment !

Pareil que toi, réunion le jeudi soir et partie illimitée toute la soirée !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:44

Dusty a écrit:
Question

Tu as déja donner ton compte chez les Oufs ou pas ? Non, je ne l'ai pas encore donné, je le gardes justement pour le cas ou ça se passe mal dans ma candidature clin d'oeil

Ou tu postes ici en aillant toujours le compte, et en le donnant apres ?Oui, j'ai toujours le compte, comme précisé plus haut, et si je suis accepté, il changera immédiatement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

deedji a écrit:
yooo zorro

lasermember !!! Moi aussi j'en ai fait parti, j'ai joué en équipe sur lorient pendant un moment !

Pareil que toi, réunion le jeudi soir et partie illimitée toute la soirée !

Bonne chance a toi !


Ah ouai! Et c'était quoi ton pseudo de jeux? on a surement du se croisé quelque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

Mouais..

C'est pas super sa.

Enfin, je trouve que c'est un peu nunuche comme truc xD

Tu as un compte, mais tu tente d'en avoir un meilleur.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

alors tu peut trouver ça un peu nunuche comme tu le dit, mais beaucoup de gens ont la même réaction ! Il faudrait que tu voit le format de jeu que l'on joue pour te faire une idée. Pour ma part, quand je jouais, c'était sur du format 13min de jeu, où tu gueule, cris, cours, transpire, appuie environ 600 fois au minimum sur la gâchette de ton gun, et puis voilà...

Moi je jouais sous le pseudo deedji. Tu jouais où ? Parce que ça va pas beaucoup m'avancer si je sais pas d'où tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Deedji, je parle du compte a Zorro, pas du lazer games xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Lazer game!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ca va j'en fait dès que je peux, ca roxe bien^^

Oué, chez moi c'est du format 20min par contre, première partie je me donne à fond et je finis souvent 1er, et 2ème partie 2-3è^^

Celui dit avec mon stage gendarmerie, j'ai appris quelques astuces^^

Bonne chance pour ta candid' smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zorro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro [Refusée]   Candidature Zorro [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zorro [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Zorro Roronoa n°2
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature luffy01 [Refusée]
» Candidature espilon [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: