- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]

Aller en bas 
+14
Idaho
91@g
Peguie
Black Pearl
-Kuroneko-
Zorro Roronoa
the réplicant
Arsenic
Dusty
ReDoX
Gagou
fokit
Dj Gaby
Calmelsophyllis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:10

Le nombre de points de veux rien dire, tout dépend du joueur.

En effet, on a bien vu des comptes confiés à des gens qui les ont saccagés tout simplement...

Kuro a raison, si tu es bon comme tu peux le prétendre, tu sauras très très bien gérer un compte à 600-700K de points et te développer vite.

Après si ta période de test nous prouve que tu sais très bien manier ogame, que tu nous prouve ta qualité de joueur, peut être obtiendrais-tu un meilleur compte, qui sait...

Mais bon là avoue, regarde la candidature, ca fait bien le mec, je viens car je vous connais (et encore pas beaucoup) et je veux un bon compte.

C'est comme si tu arrives, dans tes études, en disant je veux de bonnes notes à mes partiels car je connais 2-3 vieux profs là bas, alors que tu peux te planter royal...

Bref, pas trop convaincu, mais moi je claque rarement la porte, tu as encore le temps de nous prouver le contraire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:06

j' oubliais avant de percevoir un compte et d' etre accepter pour une période d' essai*i . tu vas peut-etre attendre

*Candidature = 1 à 2 mois pour etre accepter.
en
Période d'essai = 1 à 2 mois pour intégrer réellement l' alliance

le tout selon le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

bien bien .... @_@
je sais très bien qu'un compte avec des points n'est pas obligatoirement puissant...
je sais quand même jouer mouais . j'ai employé ce terme car ça va plus vite...

Au fur et à mesure de ma candidature, j'ai l'impression que vous ne lisez pas tous les posts..
ça fait 3 fois que j'explique pourquoi je veux un compte avec des points shocked
C'est juste que je ne me sens pas de reprendre un compte à 4 fois moins de points que j'avais auparavant... /swt
Je viens pour me faire plaisir sur le 16, univers que je veux réintégrer car c'était le mien avant thx
Bref je me suis fait recyclé et j'ai arrêté car j'avais une grosse flotte et comme je l'ai dit plus haut je compte juste batir des mines et construire quelques rips
/swt

Mais si vous voulez, le temps que je sois accepté ou non en période d'essai, je peux vous gérer un ptit compte ... thx
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:51

Bien sur qu'on lit les post, c'est juste toi qui comprend pas que le nombre de points ne veux rien dire !

tu peux avoir un compte avec 2millions de points dans les défenses et des mines à 25 22 15, oki t'auras un compte avant autant de points qu'avant, super, mais il sera 4 fois plus merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

ben pour faire un compte comme celui-là, il faut avoir eu envi de le massacrer ... ^^'

edit: bien sur que je le sais, mais je n'ai pas envi d'un compte avec des mines qui ne produisent rien, où on ne peut rien faire thx
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:09

Donc tu veux t'amuser dans la construction de vaisseaux et/ou de mips et pas dans l'aménagement d'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

non pas du tout... les mips, ça sert a rien... Non je pense plutôt que je vais augmenter mes mines jusqu'à un niveau très haut. Puis je construirai une flotte de rips, très facile à gérer /swt
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:39

Je crois, je suis pas sur -( Apres je dit sa je dit rien - Mais gaby a voulu dire Rip et pas Mip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Dusty a écrit:
Je crois, je suis pas sur -( Apres je dit sa je dit rien - Mais gaby a voulu dire Rip et pas Mip ^^

lol oui surement... de toute façon, je m'aménagerai le compte en alliant technologies, mines , autres bâtiments et rips bien entendu thx
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Calmelsophyllis a écrit:
non pas du tout... les mips, ça sert a rien... /swt

là je ne suis pas trop d' accord avec toi. ça s' avere rentable à court & long terme je peux te le dire


Dernière édition par the réplicant le Sam 15 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

the réplicant a écrit:
Calmelsophyllis a écrit:
non pas du tout... les mips, ça sert a rien... /swt

là je ne suis trop d' accord avec toi. ça s' avere rentable à court & long terme je peux te le dire

pas quand notre flotte est constituée de rips ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

Enfin bref, j'vais exprimer mon ressenti !

Pour moi, ça va être non, y'a trop de remous autour de cette candidature, j'aime pas quand y'a trop de débats, de la divergence etc

J'aime bien quand c'est simple, que tout le monde adhère à la candidature et au personnage, or, ce n'est pas le cas ici, donc voilà, tu as ma position, je doute que tu puisses me faire changer d'avis, j'espère que tu auras plus de chance auprès de mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:16

ReDoX a écrit:
Enfin bref, j'vais exprimer mon ressenti !

Pour moi, ça va être non, y'a trop de remous autour de cette candidature, j'aime pas quand y'a trop de débats, de la divergence etc

J'aime bien quand c'est simple, que tout le monde adhère à la candidature et au personnage, or, ce n'est pas le cas ici, donc voilà, tu as ma position, je doute que tu puisses me faire changer d'avis, j'espère que tu auras plus de chance auprès de mes collègues !

c'est dommage... mais ce n'est pas ma faute si tout le monde n'adhère pas au personnage...
or, si tu es contre alors je pense que tu en fais partie smile
c'est pas grave on verra bien si on m'accorde une chance ou non ... thx
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:43

Je parlais bien de rips & une flotte de rip n'est pas plus facile à gérer qu'une flotte de gts ou qu'une flotte conventionnelle... A part quand on appelle "flotte" des vaisseaux qu'on se contente de faire voler sans aucun raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

Dj Gaby a écrit:
Je parlais bien de rips & une flotte de rip n'est pas plus facile à gérer qu'une flotte de gts ou qu'une flotte conventionnelle... A part quand on appelle "flotte" des vaisseaux qu'on se contente de faire voler sans aucun raid ^^

je dis que c'est plus facile à gérer dans le sens où la présence du joueur peut être plus lâche
^^'

De plus , avec des rips, on peut recycler des flottes à quai sans avoir la moindre perte /ok
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:58

Avec une flotte de RIP, on se fait prendre en retour 20x plus souvent qu'avec une flotte conventionnelle !

Enfin, tu dois le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:05

ben oui... sauf si on attaque une lune ^^
ce qui est rare avec des rips je l'accorde /ok

masi quand on attaque avec des rips (j'en avais 6 lol ) je regardais toujours s'il y avait des lunes de prédateurs potentiels pas loin de la cible thx
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

L O L

Dans les univers ancien tu te fais prendre en retour peu importe ce que tu attaques mouais


Enfin bref, 6 RIP c'est pas ce que j'appelle une flotte de RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:20

Citation :
Enfin bref, 6 RIP c'est pas ce que j'appelle une flotte de RIP !

lol tout à fait d'accord.. mais il y a un début à tout

on verra bien.. mais j'essaierai de ne pas être rentable avec de la défense tant pis mouais
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:43

Ta idée serait de faire partir des rips depuis un bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:54

non depuis une lune sans def.....argh faut que je m'habitue aux rips... heh

le truc qui m'attire, c'est qu'on peut passer moins de temps sur son compte grâce à elles et qu'on peut ravager les bunkers en étant rentable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:54

Ravager des vrais bunkers a la rip c'est difficile si t'en as pas 40-50 minimum...

Bref j'trouve que tu t'exprimes un peu comme un débutant, "jserais pas rentable avec de la def" "faut que je m'habitue aux rips" etç

Je me trompe peut etre, mais pour le moment mon avis est similaire à celui de Redoxchou :D
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:26

Salutations Camel (jvais t'appeler comme ça parce que il est long ton pseudo) ! smile
J'ai pas parlé avant parce que je n'en avais pas le temps.


Bon, autant te le dire tout de suite, j'ai une très très mauvaise impression sur ta candid...

J'ai tout lu. Voici ce que j'ai tiré de ma lecture.
Camel a écrit:
ex joueur du 16 passé par la aveng_w avant de rester à la og.team jusqu'à la toute fin.
Pourquoi avoir quitté les Avengers ?


Camel a écrit:
Je suis 15 au tennis
Pas compris ce que ça voulait dire...


Camel a écrit:
car je n'ai plus de compte... comme vous en avez à disposition je me suis dit que ça serait le moment de revenir sur le 16
Et l'alliance... En gros si la roooks avait eu un compte, tu serais allé chez eux ?
(question posée par Gagou si je me souviens bien, mais je la repose, pour éclaircir et voir si tu peux répondre autre chose que la formule habituelle)


Camel a écrit:
eh bien pour être franc; après avoir abandonné un compte de 1.5M de points il y a un an parce qu'il avait été hoffé, je ne me sens pas reprendre un compte inférieur à 2 millions de points... >_<
Pourquoi ?


Camel a écrit:
Toutefois, ogame n'est pas ma vie et pour le bien de l'alliance je peux sacrifier flotte et défense
Pourquoi dans ce cas-là reprendre un gros compte ? Si tu es prêt à sacrifier ta flotte...


Camel a écrit:
non si j'avais mon compte pourquoi aurai-je quitté mon alliance?
OMG !! Pourquoi t'es là ? Pour un compte ou pour l'alliance ?


ReDoX a écrit:
Encore une fois, pour moi c'est une candidature du style " j'vous connais, vous avez des comptes, alors je viens vous voir, si ça avait été une autre alliance, j'y aurait été pareille ! "
+1...


Camel a écrit:
lol le titre classique
Classique, oui en effet. On en voit beaucoup des joueurs qui nous marquent "reprise de compte" en titre. Déjà ça montre bien la motivation du joueur qui est plus penchée pour le compte que l'alliance propose que pour l'alliance elle-même.


Camel a écrit:
eh bien ce que je pesne amener à l'alliance: MOI mouais non mais une loutre c'est rare donc... bla franchement je pense ne rien apporter de plus qu'un simple joueur fidèle
Pour un mec qui veut reprendre un gros compte, ça fait pas beaucoup d'apports.


Camel a écrit:
ça dépend si je connais l'ally qui propose le compte.. En ce qui concerne les avengers, j'y suis déja passé et j'aime bien l'ambiance
Tu sais ça peut vite changer une ambiance dans une alliance. Et si jamais la nouvelle ambiance ne te plait pas ?


Camel a écrit:
tous les og.team, la roooks, angel des F.H
ReDoX a écrit:
je cautionne pas les contact !
En effet. :D


je sais plus qui (désolé -_-') a écrit:
Comme, je ne trouve pas que Calmelsophyllis défende sa candidature avec des arguments extrêmement recherchés, et comme j'ai le sentiment ( c'est "l'impression" que donne sa candidature ), qu'il vient presque exclusivement ( comme la dis Redvox plus haut ) pour " récupérer un gros compte " ; à mes yeux, ce topic n'a pas l'âme d'une candidature, mais plutôt d'un mini-jugement, ou les membres de "notre" ( je sais pas encore si je peux dire " notre alliance ^^ " ) alliance tranche sur un compte ( ou aucun ) plutôt qu'une adhésion ...
+1


Camel a écrit:
pourquoi vous?... je l'ai déjà dit plus haut... je vous connais , j'apprécie l'alliance.
On peut développer encore ce point...


Camel a écrit:
je connais l'alliance et ? pour moi c'est plutôt un plus non?
Là, ce que tu dis c'est je vous connais donc je suis accepté. Je me trompe ? Si oui, alors c'est je vous connais donc je suis sympa, donc vous me connaissez etc etc etc etc...
Le blème c'est que depuis que tu es parti tu as beaucoup de nouveaux qui sont arrivés... Dont moi, qui suis un très méchant en ce qui concerne les candids.
Ca pourrait être un plus, mais vu comme tu présentes les choses...


Camel a écrit:
Bref, ici vous avez des comptes à l'abandon... je sais très bien que l'univers se vide et je suis motivé pour en reprendre un
Et si on avait pas de comptes ? Tu serais venu ? Ne serait-ce que pour dire que tu es de retour ?? J'en doute énormément....
Faudrait faire le rapport du nombre de fois où tu as écrit le mot compte sur le nombre de fois où tu as écrit le mot alliance. Ca risque d'être affligeant.


Camel a écrit:
En effet, je n'ai plus de compte... j'aurai préféré en avoir un mais bon..
Et ? Qu'est-ce que ça peut nous faire que tu n'aies pas de compte ? On va te prendre en pitié et te refiler notre meilleur compte pour répondre à ton attente ?


Camel a écrit:
désolé masi pour répondre à ta première question, un compte modeste ne m'irait pas puisque j'avais 2M de points il y a un an...
Et alors ?? C'est pas parce que tu avais 2M il y a un an que le meilleur des comptes proposés te revient de droit !


Camel a écrit:
En réalité, j'ai envi d'un compte puissant pour pouvoir avoir environ la même puissance qu'avant
J'aime ce terme de puissance... Puissance, puissance. Mmmh, comme c'est bon la puissance...
Désolé je pars en live.. J'en étais où ? Ah oui à la candid.
Et l'alliance... Là tu parles de puissance. Tu aurais pu au moins mentionner que tu pourrais apporter une aide stratégique à l'alliance en cas de coup dur avec ton expérience et ta puissance.


ReDoX a écrit:
Et bien sur, c'est bien connut, c'est le nombre de point qui détermine la puissance!
+2 avec kuro. bravo


je sais plus qui -_- a écrit:
Candidature = 1 à 2 mois pour etre accepter.
en
Période d'essai = 1 à 2 mois pour intégrer réellement l' alliance
Si ce n'est plus. :D Faut déjà être accepté.


Camel a écrit:
j'ai employé ce terme car ça va plus vite...
Pourquoi ? T'es pressé ? T'as autre chose à faire que de rester sur ta candid ??


Camel a écrit:
Au fur et à mesure de ma candidature, j'ai l'impression que vous ne lisez pas tous les posts..
ça fait 3 fois que j'explique pourquoi je veux un compte avec des points
Et ça fait la énième fois qu'on t'explique pourquoi tu ne l'auras pas forcément.


Camel a écrit:
C'est juste que je ne me sens pas de reprendre un compte à 4 fois moins de points que j'avais auparavant...
Et si on te propose un compte inférieur à 1,5M de points ? Tu pars ou tu restes ?


Camel a écrit:
Bref je me suis fait recyclé et j'ai arrêté car j'avais une grosse flotte et comme je l'ai dit plus haut je compte juste batir des mines et construire quelques rips
Pas besoin d'un compte de 2M pour ça.


ReDoX a écrit:
tu peux avoir un compte avec 2millions de points dans les défenses et des mines à 25 22 15, oki t'auras un compte avant autant de points qu'avant, super, mais il sera 4 fois plus merdique !
J'en suis le parfait exemple. :D


Camel a écrit:
ben pour faire un compte comme celui-là, il faut avoir eu envi de le massacrer ...
J'aime pas du tout ce que tu dis là... A chacun son style de jeu...


Camel a écrit:
non pas du tout... les mips, ça sert a rien... Non je pense plutôt que je vais augmenter mes mines jusqu'à un niveau très haut. Puis je construirai une flotte de rips, très facile à gérer
Tu te répètes beaucoup je trouve. Ca fait bien 10 fois que tu le dis ça... On a compris, sors-nous un autre disque.


Camel a écrit:
c'est dommage... mais ce n'est pas ma faute si tout le monde n'adhère pas au personnage...
Ah tu crois ? C'est pas nous qui sommes en candidature, mais toi. Si tu vois que ça penche pas du tout en ta faveur, c'est à toi de tout faire pour que le oui devienne majoritaire, pas à nous...


Camel a écrit:
c'est pas grave on verra bien si on m'accorde une chance ou non ...
C'est pas grave ? Qu'est-ce que cette candid à tes yeux ?


Camel a écrit:
on verra bien.. mais j'essaierai de ne pas être rentable avec de la défense tant pis
Tu esssaieras ? Et tu crois que ça nous donne envie de te céder un compte à 2M de points...


D'habitude j'essaie de relancer un peu pour que le candidat complète sa candid. Là il y a déjà deux pages sur ce sujet. Tu as donc eu largement le temps pour ça.


C'est sans appel : c'est non pour moi !


A bientôt et je te souhaite bien du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:36

Uni 16, tu pourras attaquer de n'importe où, n'importe quoi, tu te feras chopper au retour...(à la rip)

Vu le nombre de joueurs qu'il reste, très peu d'inactifs, le défenseur a 15 fois le temps de prévenir les grosses flottes alentours clin d'oeil

Si tu passes moins sur le compte, c'est aussi là que tu vas te faire recycler tes rips lol.

PS : vu sous l'angle de 91g, ca le fait moyen en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:51

bien je vais essayer de répondre à tout ce qu'a mis 91@g

Citation :
Pourquoi avoir quitté les Avengers ?

pas accepté à la fin de la période d'essai car je n'avais pas été assez actif sur le forum...thx

Citation :
Pas compris ce que ça voulait dire...

c'est un classement...


Citation :
Et l'alliance... En gros si la roooks avait eu un compte, tu serais allé chez eux ?

je vais être franc... ben oui j'y serai allé... les avengers je les connais de loin, enfin les anciens je les aimais bien thx ... En fait, il n'y a que la og.team, la roooks et vous où je pourrai aller /no1

Citation :
Pourquoi ?

car j'ai mon pote avec lequel j'ai commencé en même temps qui a 2.5 M de points... /swt

Citation :
Pourquoi dans ce cas-là reprendre un gros compte ? Si tu es prêt à sacrifier ta flotte...

tout compte doit être prêt à sacrifier sa flotte et sa def pour l'alliance non? clin d'oeil

Citation :
OMG !! Pourquoi t'es là ? Pour un compte ou pour l'alliance ?

LES DEUX...
Citation :

Classique, oui en effet. On en voit beaucoup des joueurs qui nous marquent "reprise de compte" en titre. Déjà ça montre bien la motivation du joueur qui est plus penchée pour le compte que l'alliance propose que pour l'alliance elle-même.

ben justement je me suis inspiré des joueurs qui ont posté leurs candidatures avant.... mouais

Citation :
Pour un mec qui veut reprendre un gros compte, ça fait pas beaucoup d'apports.

ben écoute j'ai joué deux ans à ogame... et j'ai quand même réussi à monter mon compte à 2M de points... En plus , j'ai toujours été fidèle à mon ally... /no1

Citation :

Tu sais ça peut vite changer une ambiance dans une alliance. Et si jamais la nouvelle ambiance ne te plait pas ?

je laisserai le compte et l'ally je suppose.. /ok

Citation :
En effet. :D

ça veut absolument rien dire sur moi...je les aime bien et? je vais pas leur raconter tout le forum avengers... no
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

désolé pour le double post mais j'ai appuyé trop vite sur envoyer ^^'

Citation :
Là, ce que tu dis c'est je vous connais donc je suis accepté. Je me trompe ? Si oui, alors c'est je vous connais donc je suis sympa, donc vous me connaissez etc etc etc etc...
Le blème c'est que depuis que tu es parti tu as beaucoup de nouveaux qui sont arrivés... Dont moi, qui suis un très méchant en ce qui concerne les candids.
Ca pourrait être un plus, mais vu comme tu présentes les choses...

ben je vois pas comment je présente les choses à part dire que je connais quelques anciens... c'est pas un mal et je n'ai pas dt que grâce à cela j'allais être accepté ! /no1

Citation :
Et si on avait pas de comptes ? Tu serais venu ? Ne serait-ce que pour dire que tu es de retour ?? J'en doute énormément....
Faudrait faire le rapport du nombre de fois où tu as écrit le mot compte sur le nombre de fois où tu as écrit le mot alliance. Ca risque d'être affligeant.

Oui je serai venu vous dire que j'étais de retour... c'est tout.. j'ai écrit le mot compte plus de fois que celui d'alliance, c'est vrai mais si j'ai le compte je reste dans l'alliance donc ça va de paire

thx

Citation :
Et ? Qu'est-ce que ça peut nous faire que tu n'aies pas de compte ? On va te prendre en pitié et te refiler notre meilleur compte pour répondre à ton attente ?

non j'ai juste dit que j'aurai préféré me présenter avec mon compte.. la pitié je ne l'implore pas mouais

Citation :

Et alors ?? C'est pas parce que tu avais 2M il y a un an que le meilleur des comptes proposés te revient de droit !

j'ai pas dit ça !!!

Citation :
J'aime ce terme de puissance... Puissance, puissance. Mmmh, comme c'est bon la puissance...
Désolé je pars en live.. J'en étais où ? Ah oui à la candid.
Et l'alliance... Là tu parles de puissance. Tu aurais pu au moins mentionner que tu pourrais apporter une aide stratégique à l'alliance en cas de coup dur avec ton expérience et ta puissance.

Mais c'est logique.. lorsque j'ai dit que j'étais prêt à sacrifier flotte et défense pour le bien de l'alliance, ça montre ma motivation pour défendre ses intérêts... /no1

Citation :
Si ce n'est plus. :D Faut déjà être accepté.

j'attendrai le temps qu'il faut même si je ne suis pas accepté lv

Citation :
Pourquoi ? T'es pressé ? T'as autre chose à faire que de rester sur ta candid ??

oui quand même... pourquoi ça t'étonne? neutral

Citation :
Et ça fait la énième fois qu'on t'explique pourquoi tu ne l'auras pas forcément.

ben je le sais ... mais ça fait la énième fois qu'on me demande pourquoi j'ai envi d'un gros compte... /no1

Citation :
J'en suis le parfait exemple. :D

... ^^'

Citation :
Et si on te propose un compte inférieur à 1,5M de points ? Tu pars ou tu restes ?

je sais pas...

Citation :
J'aime pas du tout ce que tu dis là... A chacun son style de jeu...

faire de la def, et avoir des mines mauvaises, je n'appelle pas ça le plus grand joueur de l'univers ... thx

Citation :
Ah tu crois ? C'est pas nous qui sommes en candidature, mais toi. Si tu vois que ça penche pas du tout en ta faveur, c'est à toi de tout faire pour que le oui devienne majoritaire, pas à nous...

c'est ce que je fais... /no1

Citation :
C'est pas grave ? Qu'est-ce que cette candid à tes yeux ?

En tout cas, ce n'est pas ma vie... no

Citation :
Tu esssaieras ? Et tu crois que ça nous donne envie de te céder un compte à 2M de points...

désolé mais avec certaines flottes sur le 16, on peut tout faire pour ne pas être rentable mais on l'est quand même pour certains.. /swt
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Les rip, sont a faire décoller d'une planète si tu as un énorme bunker, comme ça si un mec essaye de te chopper au retour, il y repensera a 2 fois clin d'oeil Sinon, oui, d'une lune ça marche aussi, mais si tu as un bunker lunaire, sinon c'est pas la peine, et je ne suis pas convaincu par ta candidature non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:36

Zorro Roronoa a écrit:
Les rip, sont a faire décoller d'une planète si tu as un énorme bunker, comme ça si un mec essaye de te chopper au retour, il y repensera a 2 fois clin d'oeil Sinon, oui, d'une lune ça marche aussi, mais si tu as un bunker lunaire, sinon c'est pas la peine, et je ne suis pas convaincu par ta candidature non plus!

c'est une idée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

Pfiouu...

91g, trop de questions j'ai la tête qui tourne shocked

J'ai pas tout lus, mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:01

moi je suis du même avis que ReDox,
je ne la sens pas vraiment cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

tu avais 1 compte à 2 M de points ok quand tu l' a repris il y avait combien au départ et en combien de temps tu l'a monté.
perso, peguie a bien résumé on dirait un noob, ta stratégie avec les RIPs je ni crois pas . je n'ai pas le graviton et je me débrouille trés bien sans. ce n' est pas une consécration .

tu es de moins en moins crédible Camelo
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:11

Resalutations ! smile

Camel a écrit:
pas accepté à la fin de la période d'essai car je n'avais pas été assez actif sur le forum...thx
Le seras-tu cette fois ?


Camel a écrit:
c'est un classement...
Ah ok. -_-'


Camel a écrit:
je vais être franc... ben oui j'y serai allé... les avengers je les connais de loin, enfin les anciens je les aimais bien thx ... En fait, il n'y a que la og.team, la roooks et vous où je pourrai aller /no1
Ok. Au moins ya le mérite d'être franc. heh


Camel a écrit:
car j'ai mon pote avec lequel j'ai commencé en même temps qui a 2.5 M de points... /swt
Ah... Mais c'est pas la seule raison apparemment. ^^ Je croyais que c'était pour monter des mines et des RIP. sad


Camel a écrit:
tout compte doit être prêt à sacrifier sa flotte et sa def pour l'alliance non? clin d'oeil
Yep, bonne réponse. lv


Camel a écrit:
Citation :
OMG !! Pourquoi t'es là ? Pour un compte ou pour l'alliance ?
LES DEUX...
Le premier a été prouvé. Peux-tu nous prouver le deuxième en quelques lignes ?


Citation :
ben justement je me suis inspiré des joueurs qui ont posté leurs candidatures avant.... mouais
Ok, logique. ^^ Enfin en général, vaut mieux ne pas marquer reprise de compte. smile


Camel a écrit:
ben écoute j'ai joué deux ans à ogame... et j'ai quand même réussi à monter mon compte à 2M de points... En plus , j'ai toujours été fidèle à mon ally... /no1
Développe ta pensée. smile


Camel a écrit:
je laisserai le compte et l'ally je suppose.. /ok
Et pourquoi ?


Camel a écrit:
ça veut absolument rien dire sur moi...je les aime bien et? je vais pas leur raconter tout le forum avengers... no
Non évidemment. clin d'oeil


'Camel a écrit:
ben je vois pas comment je présente les choses à part dire que je connais quelques anciens... c'est pas un mal et je n'ai pas dt que grâce à cela j'allais être accepté ! /no1
Bah vu comment tu as formulé la chose, on aurait pu croire.


Camel a écrit:
préféré me présenter avec mon compte.. la pitié je ne l'implore pas mouais
Mea Culpa, erreur de compréhension. mouais


Camel a écrit:
j'ai pas dit ça !!!
Qu'as-tu dit dans ce passage alors ? Parce que c'est ce que je comprends...


Camel a écrit:
Mais c'est logique.. lorsque j'ai dit que j'étais prêt à sacrifier flotte et défense pour le bien de l'alliance, ça montre ma motivation pour défendre ses intérêts... /no1
Certes.


Camel a écrit:
j'attendrai le temps qu'il faut même si je ne suis pas accepté lv
Va falloir faire bien plus qu'attendre pour être accepté je pense, surtout en vue des avis au-dessus de mon message.


Camel a écrit:
oui quand même... pourquoi ça t'étonne? neutral
Bah jsais pas, c'est vrai que c'est l'IRL avant tout, mais sur une candid faut prendre son temps, ne pas être pressé, bien réfléchir à ce qu'on va dire, sinon ça peut tourner en catastrophe assez rapidement.


Camel a écrit:
ben je le sais ... mais ça fait la énième fois qu'on me demande pourquoi j'ai envi d'un gros compte... /no1
C'est ptêtre parce que ta réponse ne satisfait pas.


Camel a écrit:
Citation :
J'en suis le parfait exemple. :D

... ^^'
lv


Camel a écrit:
je sais pas...
Tu as bien un petit avis sur la question ?


Camel a écrit:
faire de la def, et avoir des mines mauvaises, je n'appelle pas ça le plus grand joueur de l'univers ... thx
Qui parle de plus grand joueur de l'univers ? ?


Camel a écrit:
c'est ce que je fais... /no1
Ah ok pardon. J'avais pas vu /swt



Bref. T'as du répondant, mais jsuis toujours du même avis. Bon courage...




Dusty a écrit:
Pfiouu...

91g, trop de questions j'ai la tête qui tourne shocked

J'ai pas tout lus, mais je suis d'accord avec toi.
Désolé... heh
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:20

Calmelsophyllis a écrit:
ben oui... sauf si on attaque une lune ^^


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=822433

Attaque lune/lune. Dans les vieux univers, à partir du moment ou le défenseur voit ta flotte au départ, elle est morte. Évidemment, j'aurai pu les sauver. Mais je n'ai pas réussi. Parce que je partais du principe qu'avec les RIps, je "pouvais me permettre de ne pas être trop présent lors du raid". Et tu annonces que tu feras exactement la même erreur. Moi ça me rassure pas trop -_-"

Sinon, je la sens plus ou moins cette candide... Tu vas devoir te défoncer ne serait-ce que pour nous convaincre. Et arrête de dire "je sais pas", ça joue pas vraiment en ta faveur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

moi je sais...
ce sera contre pour moi...
o.o
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:02

j'observe les candids a chaque fois....
et il est vrai que c'est pas le top celle la mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature de Gogeta SSJ 4 [Refusée]
» Candidature buckman70 [Refusée]
» Candidature Zephiris [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: