- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature buckman70 [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buckman70




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

Salut, moi c'est "buckman70" (ingame bien sûr), après avoir lu tout les accords, règles,... je vais me présenter donc mon niveau sur ogame n'est pas très élévé mes j'ai de l'experience (c'est mon deuxième compte) ; je suis dans le top 1700 à peu de chose près mais je monte rapidement, cela fait tout juste un moi saujourd'hui qe j'ai créé ce nouveau compte. Personnellement dans le jeu je suis plutôt du genre amasseur de ressource (=mineur) ainsi le développement infra-structurel n'a pas attendre à cause d'un manque de ressource de plus je suis passifiste je préviligie le développenment de ma défense plutôt que celui de l'attaque mais j'ai tout de même de quoi attaquer si cela est necessaire. Mes motivations pour entrer dans cette aliance, et bien elles sont simples j'aime votre aliance et plus particulièrement les valeurs qu'elle défend, surtout le solidarité et l'entraide, de plus l'aliance entre deux joueus (ou une aliance et un joueur) est profitable pour tous, l'entraid permet un développement plus rapide une faorce qui s'accroit de jour en jour,...
Mes connections a ogame sont régulières et quotidiennes, surtout le soir en rentrant du lycée. Je suis actuellement dans une filière technologique, et je réside dans un petit village de haute saône ( le 70 dans l'est de la france). Dans le jeu j'ai déjà fait partie d'une aliance malheureusement le fondateur la dissoute, j'ai toujours été loyal et je le serais toujours le respect impose le respect c'est la notion que j'ai de l'égalité, l'aide exige l'entraide,... Enfin c'est comme cela que je perçoit le vie dans une alliance qui tien la route face aux autres. J'éspère que cette présentation de ma personne dans le jeu et réellement vous suffit j'éspère également de votre part un peu de tolérance : malgré mon petit niveau je pourrais vous être utile mais vous en êtes évidement les seuls maîtres.

Merci d'avence je vous salus humbles combattants de l'espace.[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Effet trop pavé pour que je lise, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

Arf... Les recommandations ne sont pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Bonjour et bienvenue !

Voici les recommandations minimum !
https://archanges-avengers.forumactif.com/candidatures-avengers-f18/a-lire-avant-de-postuler-candidatures-t1.htm

recommandations by Alei a écrit:
Une candidature en bon francais, sans fautes d'orthographes et d'un minimum de 20 lignes est exigée !
On ne comprend pas souvent tout.
Par exemple ça :
buckman70 a écrit:
Personnellement dans le jeu je suis plutôt du genre amasseur de ressource (=mineur) ainsi le développement infra-structurel n'a pas attendre à cause d'un manque de ressource
Pas compris ce que ça voulait dire. -_-'
Quelques fautes d'orthographe primaires et 12 lignes. Bref, ça commence mal.


recommandations by Alei a écrit:
La forme de la candidature est laissée à votre imagination (utilisation de RP, bande dessinée ou autres) et tous les détails que vous voudrez y ajouter sont les bienvenus.
La forme pavée est un choix, certes, mais pas toujours appréciée de par sa faible lisibilité et par le peu d'efforts fourni par le candidat pour faire quelquechose de clair, soigné et lisible !


recommandations by Alei a écrit:
Pour nous donner une idée de votre avancement, précisez votre nombre de points, vos différents classements, le nombre de planètes colonisées, le nombre de lunes, votre fréquence de connexion, etc.
Ah, ça ça y est !


recommandations by Alei a écrit:
Très important, il nous permettra de mieux vous cerner.
Ouais ça aussi !


recommandations by Alei a écrit:
Ancienne(s) alliance(s), raison(s) du départ, mais aussi vos antécédents conflictuels.
Egalement...


recommandations by Alei a écrit:
Précisez-nous ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes : votre âge, votre activité (travail, études...), vos passions, votre situation géographique, ou tout autre détails que vous souhaiteriez porter a la connaissance de l'Alliance…
Ouais... ça aussi... ouah, chtit coup de barre moi... Candidature buckman70 [Refusée] Manga06



Recommandations non lues.

A bientôt !


PS : j'espère que mon faux humour ne blesse personne... inocent
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:32

Pavé, pas conforme... Bonne continuation.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature buckman70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature buckman70 [Refusée]   Candidature buckman70 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature buckman70 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature Zorro [Refusée]
» Candidature de Typouk [Refusée]
» Candidature luffy01 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: