- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Typouk [Refusée]

Aller en bas 
+2
Dusty
typouk
6 participants
AuteurMessage
typouk




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Tout dabord bonjour a tous ! Je me présente, je suis typouk, modeste ogameur de 160 000 pts, plutôt minier. Je vien de reprendre ogame il y a peut suite a un court arret, mais cela ma donner encore plus envie de repartir de plus belle !! yeah J'ai déjà quelques connaissances avec DJ gaby car je suis l'un de ses fervant fournisseur de deut. Auparavant j'étais dans l'alliance SPQR qui a fini par perdre de sa valeur au cour du temps avec un forum inactif, c'est pour cela que je me suis tourné vers vous, premièrement grace a DJ gaby et aussi car votre forum et votre discour ma beaucoup plut et surtout car l'aide du bonne alliance me manquais pour ma progression. Autrement en dehors d'ogame je suis un collegien section sport études Badminton(cela peut peut etre vous surprendre) avec des horaires aménagé où je peut pratiquer mon sport avec plus d'intensité, grace a cela je peut etre tres actif sur ogame ( au moin une connection par jour ). C'est pour toutes ces raisons que j'aimerais intégrer la wing de votre alliance.
Si vous avez dotre question a quoi je n'ais pas répondu a me poser je reste totallement a votre disposition.

Cordialement, Typouk.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

C'est léger au niveau de la présentation..

Mais si c'est la peluche jaune qui te connais, faut pas la contredire snoop
Sinon, tu joues sur d'autre univers que le 16 ou pas ?

Tu aimes le foot ? Et le Hand ?

Tu ferais quoi pour moi ? lv
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

Recommandation non lues, candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:33

Eh Gaby ne nous ramène pas tous tes fournisseurs de deut hein ! non mais.. devil

edit @ Zorro : en quelque sorte, oui.
"concernée".. ta féminité cachée se dévoile-t-elle enfin ? =P


Dernière édition par strategia le Mer 8 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:51

Je dois me sentir concernée? inocent^^
Revenir en haut Aller en bas
typouk




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

alors pour répodre a quelques questions:
oui j'aime bien le hand je l'ai déjà pratiqué en club et le foot j'aime bien aussi mais je ne l'ai jamais pratiqué en club.
Je trouve sa un peut sévaire quand meme de me refusé tous de suite sans me connaitre plus que sa car j'avais lu les recommendation mais les longues présentations ne sont pas du tous mon fort je préfaire allé au but concrait car je ne suit pas douer pour les long roman ^^! Mais je comprend votre réactions cela est sans doute moin agréable a lire dsl. Une autre alliance m'avais déja reffusé a cause de ma faible présentation mais votre choix n'appartient qu'à vous . A et oui je joué dans le 59 avant j'aitais top 1700 mais j'ais du arreté.
Faite moi part de vos réaction, merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Les recommandations sont les même pour tous et tous ceux qui sont entré ici les ont suivis !

Il n'y a pas deux poids de mesures !

Pas la peine d'espérer entré ici sans faire de candidature convenable, tu as déjà essuyé un premier échec pour les même raisons, sert toi de ton expérience passée et tire une morale de ton échec !

En attendant, la candidature est toujours refusée !
Revenir en haut Aller en bas
typouk




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

dacor je respecte ta désision cela veut il dire que si je revien avec une meilleure candidature elle sera étudié a nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:54

Si la candidature suis les recommandations, elle sera étudiée, il va sans dire que cette première candidature ne compte pas en ta faveur, mais elle sera étudiée au même titre que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
typouk




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:59

Message recu je vais essayer de progresser a se niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:00

Fais attention à l'orthographe aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
typouk




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

oui lol c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:08

''C'est vrai'' pas '' c vrai ''

On te dit de faire attention, tu dis ok mais tu refais une faute directe..

Hum, bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:39

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Typouk [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typouk [Refusée]   Candidature de Typouk [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Typouk [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature buckman70 [Refusée]
» Candidature Zephiris [Refusée]
» Candidature Skandranon [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: