- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Zephiris [Refusée]

Aller en bas 
+4
kikoolol
DarkVaraP
cifo dyas
Zephiris
8 participants
AuteurMessage
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:34

Bonsoir à vous Nobles Archanges,
Je suis Zephiris et je viens sur le conseil de mon ami Kikoolol qui m'a conseillé votre alliance.



Pour l'occasion un petit RP smile :

L'Holo-illusion arriva dans la L'Assemblée Archange, tous les seigneurs y étaient présent. Ils ne prêtèrent pas attention à L'Holo-Illusion, Mais tout à coup elle se mit a parler:
Salutations Seigneurs Archanges, Je suis Zephiris, Dernier représentant des Dragons...
Un Seigneur Archange demanda a L'Illusion :
Qu'êtes vous venu chercher en ce lieu???
L'Illusion lui répondit:
Je suis ici car mon Dinaï me l'a ordonné, et je respecte ces dernières volontés.
Le même Seigneur Archange:
Et qu'est ce que vous nous voulez?
Zephiris epxliqua:
Mon Dinaï a était terrassé lors d'une bataille contre les Pacificateurs, il a était gravement touché par un faisceau de lumière des Pacificateurs. Avant la division de notre symbiose il m'a ordonné de continuer le combat et de ne pas mourrir avant d'avoir libéré L'Univers du Joug Des Pacificateurs. Sur les 27 Dragons, seul deux survécurent....
Un autre Seigneur Archange prit la parole:
Qu'est ce qu'un Dragon? Et qui sont les deux survivants?
Le Dragon lui dit:
Un Dragon est une arme crée par les humains pour se défendre.
Le Premier survivant est mort il y a 200 ans car il n'avait plus de Dinaï.
Moi, le deuxième survivant je n'ai survécu que grâce à la confiance que m'accordé mon Dinaï, mais il ne me reste plus longtemps à vivre.... Je pourrai très bien mourrir ici dans votre assemblée dans une formidable explosion....
Il y a eût des chuchotements dans la salle, tous comprirent que Zephiris ne pouvait survivre sans un Dinaï.
Soudain un autre Archange élèva la voix:

Qu'est ce qu'un Dinaï? Et pourquoi vous vous êtes battus contre Les Pacificateurs?
Zephiris apporta une réponse à toutes ces questions:
Un Dinaï est une sorte d'Hôte, mais il est surtout notre maître, nous lui améliorons ces capacitées de combat, mais nous lui devons obéissance. Nous le protégeons et nous le chérissons plus que tout au monde!! Mais la puissance des Pacificateurs et la Bénédiction de Mother nous a détruits.... Nous les Dragons les meilleurs combattants de l'Univers....
Toujours le même Archange:
Il me vient plusieurs questions a l'esprit Dragon, et je vais vous les poser,
Qu'est ce qu'un Pacificateur et qui est Mother?
Le Dragon s'empressa de répondre à ces questions:
Je vous transmet télépathiquement les données sur les Pacificateurs **** Transmission ****
Un Pacificateur est une arme comme nous, mais elle obéit à Mother et bénéficie de sa puissance !
Zephiris continua: Mother est une Déesse, enfin plutot une Intelligence Artificielle, elle a retourné les Pacificateurs contre les Dragons.
voici une image sur un Pacificateur en forme d'appartion de Seconde Classe
Candidature Zephiris [Refusée] Image23-KFo

La Salle resta ébahi devant l'image qu'il avait osus leurs yeux.Il fallut dix minutes pour qu'un Archange reprit la parole:
Et bien Zephiris, votre histoire n'est pas joyeuse!


Fin smile

Passons maintenant aux choses plus importantes:
Expérience:
Univers 16: top1200, mais arrêter pour problemes IRL
Univers 22: top 400, mais arrêter faute de temps
Unviers 49: top600, arrêter à cause d'un recyclage. Vive les jours où on revient plutard que prévu^^

J'ai plûtot un type de jeu minier, bien que je peux faire de la flotte aussi.
En univers 16 j'avais débloqué les RIP et puis je m'étais arrêté quelques temps après...
En Univers 22, j'avais des bonnes mines et j'avais une petite flotte de traqueur ( vers les 2000)
Et en Univers 49, j'avais joué type raideur, flotte de vb et de traqueurs.
Je postule pour l'alliance et pour un compte ( quel que soit son nombre de points)


Que puis-je apporter à l'Alliance:
Eh bien, je pourrais aider pour faire de la production en temps de guerre ou donner tout mon deut aux gros raideurs de l'alliance.
Et en temps de paix j'aiderai ceux qui seront dans le besoin.

IRL:
Alors IRL, Je m'appelle Rémi (non non je ne suis pas sans famille clin d'oeil )
J'ai 14 ans, je suis en 3ème et prépare une seconde générale avec option MPI.
J'habite dans le 62, tout près de Lens, je connais très bien Kikoolol.
J'ai une petite amie ^^
Mes hobby's sont Ogame, le badminton et Warhammer
Pour me joindre rapidement: excalibur9300@hotmail.fr

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas clin d'oeil
Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

Est ce que tu manges au moins 5 fruits et légumes par jour ?

Peux tu m'expliquer ton histoire de

Citation :
Je m'appelle Rémi (non non je ne suis pas sans famille clin d'oeil )

Es tu plutôt pour ou contre le SIDA ?

Kikoolol est ta seule connaissance sur l'univers 16 ? Et tu le connais d'ou ? J'ai cru comprendre qu'il passait son BAC cette année donc il doit être plus vieux que toi ...

Tu sais faire les gâteaux au chocolat ? à la crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

Salut à toi et bienvenue chez nous!

Le rp est un peu simple avec pas mal de répétitions, mais, bien qu'il ne soit pas obligatoire, il a le mérite d'exister.



Quelques questions :

-Tu as joué trois uni, mais tu les as tous arrêtés. Qu'est-ce qui nous dit que tu n'arreteras pas non plus celui-ci rapidement?

-Le "Que puis-je apporter à l'Alliance" ne satisfera personne ici. Ce que tu propose, 90% des joueurs qui nous essaieraient pourraient le faire, et nous n'acceptons pas tout le monde. Réfléchi, lis un peu la partie externe et dis nous ce que tu pense pouvoir nous apporter, et que beaucoup de gens qui postulent ici n'ont pas (y ayant déjà réfléchi, je trouve ça simple, mais je pense que ça ne l'est pas forcement pour quelqu'un qui n'est pas memre^^)

-As-tu lus notre BackGround? (Ce n'est pas éliminatoire, tu peux répondre non, mais si tu le fais, alors lis-le ensuite :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
kikoolol

kikoolol


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

lu

cifo dyas !!! j'appuie la candidature de mon ami par le biais de DJ GABY !!!!

comment on se connait bin fo dire qu'on habite a quelques maison l'un de l'autre !!!!

et il joué deja dans luni 16 mais il a arrété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

Pour répondre a DarkVaraP:
Si je reprend l'univers 16 à vos côtés je ne l'arrêterai pas, car ma situation c'est stabilisée et j'ai envie de rejouer smile
Pour la back-ground je suis entrain de le lire smile
edit: Back-ground lu, ca va j'aime bien votre contexte d'alliance smile
Pour Cifo dyas:
Bah je ne sais pas si tu te cultive mais si tu ne connais pas Rémi sans famille ^^
Et Pour Kikoolol je le connais car il habite juste à quelques maisons de chez moi ^^

Juste pour rire: http://fr.youtube.com/watch?v=3t798rdqyoA


Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

Salut et bienvenue Zephiris ! smile

Quelques questions :

Zephiris a écrit:
Je postule pour l'alliance et pour un compte ( quel que soit son nombre de points)
Quelles sont tes motivations pour vouloir faire ce postulat ?


Zephiris a écrit:
Et en temps de paix j'aiderai ceux qui seront dans le besoin.
Comment par exemple ?


Zephiris a écrit:
Mes hobby's sont Ogame, le badminton et Warhammer
Presque pareil. ^^ Les Warhammers j'en ai fait pendant 2 - 3 ans ya quelques temps déjà. ^^
W Battle ou 40 000 ? Quelle armée ?


Et une dernière :
-que pourrons-nous t'apporter ?


Voilà. smile

A bientôt ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

Salut 91@g

Kikoolol m'a conseillé votre alliance car il y a une bonne ambiance et vous êtes des bons joueurs

Pour aider ceux dans le besoin, je leur donnerai des ressources si ils se sont fait raider ou autre.
Les deux, à battle je fais des Comtes vampires et des hauts-elfes et a Warhammer 40k je joue Nécrons, Garde impériale, Tau, Eldar et Spaces marines

Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

Merci d'avoir répondu. smile
Juste les motivations sont un peu justes je trouve. neutral


Zephiris a écrit:
Kikoolol m'a conseillé votre alliance car il y a une bonne ambiance et vous êtes des bons joueurs
Comment le sait-il ?
Faudrait développer un peu plus le point des motivations. clin d'oeil


Le reste ok. J'ai joué aux 40 000, les Tau aussi, mais j'étais nul. ^_^ Je jetais que des 1. mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

Euh... tu m'as zappé une question là^^

Celle que je jugeait la plus importante...

Citation :


-Le "Que puis-je apporter à l'Alliance" ne satisfera personne ici. Ce que tu propose, 90% des joueurs qui nous essaieraient pourraient le faire, et nous n'acceptons pas tout le monde. Réfléchi, lis un peu la partie externe et dis nous ce que tu pense pouvoir nous apporter, et que beaucoup de gens qui postulent ici n'ont pas (y ayant déjà réfléchi, je trouve ça simple, mais je pense que ça ne l'est pas forcement pour quelqu'un qui n'est pas memre^^)


Bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Oups, toutes mes excuses >-<
Je peux contribuer a la bonne entente dans l'alliance, je ne chercherai jamais les ennuis avec une autre alliance, si il y a une guerre je serai là pour vous soutenir financièrement et militairement. Si il y a un conflit crée à cause de moi, j'essaierai de le réglé moi même, je ne mettrais jamais en cause l'alliance dans ce conflit.

Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
kikoolol

kikoolol


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

comment je sais qu'il y a de l'ambiance bah c'erst simple suffit d'avoir DJ GABY et des floodeurs [je ne vise personne] dans une alliance et c'est bon il y a de l'ambiance !!!!

de bon jouur tous le monde le sais ^^ et je connais bcp du monde dans votre allaince et vos alliés !!!! /no1

et puis pour aider zephiris est tres bon que se soit dans les jeux et dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Bonjour à tous smile
J'aimerai savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez fini de me questionner smile

Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:50

Salut Zephiris !

Perso, je ne suis pas entièrement convaincu. Tu as répondu à toutes les questions, mais par des réponses assez classiques et qui ne mettent pas beaucoup en avant notamment les motivations. clin d'oeil

Par exemple là :
Zephiris a écrit:
Kikoolol m'a conseillé votre alliance car il y a une bonne ambiance et vous êtes des bons joueurs
Si tu es là c'est uniquement par conseil ? Si kikoolol ne t'avait pas conseillé cette alliance, tu ne serais pas venu ? S'il t'en avait conseillé une autre, tu te serais dirigé vers cette autre et non vers les Aliots ?

Donc j'en viens à une question qui précisera certainement les choses : pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?

Et question optionnelle ^_^ : tu as quel niveau en badminton ?


Voilà. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
kikoolol

kikoolol


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

je lui ai proposé cette alliance parce qu'il y avait des comptes a pourvoir et je me suis dis sa lui ferait pas de mal qu'il reprenne et ma dit qu'il était tres motivé et que sa lui refaisait plaisir de faire le no-life !!! je reprend ces termes exacts !!!

donc j'en ai parlé a DJ GABY qu'un ex-joueur de l'uni 16 voulait bien reprendre le jeu mais il n'avait pas de compte et donc je lui demandé si il pouvait postulé sur votre forum !!! neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

Disons que Kikoolol m'a parler de vous en bien et comme je voulais reprendre l'univers , je me suis dit je tente ma chance.
Votre alliance est plus attrayante que les autres, j'aime votre back-ground.

Pour le bad je suis encore NC ^^, je suis jeune quand même :P

Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:04

Suites à quelques problèmes IRL, je n'ai pas suivit ta candide, je suivrais donc l'avis général !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:30

Merci ReDoX smile
Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

Est-ce qu'on pourrait plus se prononcer sur cette candid ? smile

Pour l'instant, j'ai un avis très très défavorable : je n'ai pas vraiment l'impression que tu aies de la motivation. Pourtant tes réponses me font croire le contraire, bien qu'elles soient un peu maigres. J'ai un sentiment bizarre : en gros, sans kikoolol, tu ne serais jamais venu. Ce n'est même pas toi qui, apparemment, as vu l'annonce des comptes Avengers à pourvoir sur le forum officiel. Sans lui, tu ne serais pas là. Et kikoolol, tu dis que Zephiris est motivé, mais, pour l'instant rien ne laisse à penser que c'est le cas. Des réponses assez classiques, courtes, sans grande réflexion, et que la très grande majorité des postulants mettent en général.


kikoolol a écrit:
je lui ai proposé cette alliance parce qu'il y avait des comptes a pourvoir
Parce qu'il y avait des comptes à pourvoir. Donc tu lui as proposé uniquement pour les comptes. Certes, tu me diras "mais non, aussi pour intégrer l'ally" etc etc etc... Il n'empêche que la première chose que tu dis dans la réponse à ma question, c'est parce qu'il y a des comptes. Donc l'intérêt dans l'histoire, c'est que Zephiris ait un compte, et non qu'il intègre les Avengers.

Zephiris a écrit:
et comme je voulais reprendre l'univers , je me suis dit je tente ma chance.
Ceci se confirme ici par Zephiris lui-même : et comme je voulais reprendre l'univers. Là aussi, l'intérêt n'est pas l'alliance, mais le compte en lui-même.

Zephiris a écrit:
Votre alliance est plus attrayante que les autres, j'aime votre back-ground.
C'est bien de dire ça, mais faudrait aussi très certainement développer tes propos.
L'alliance est plus attrayante que les autres, peut-être, mais pourquoi ? Parce que tu aimes le BackGround ? Dans ce cas-là, développe et explique pourquoi !! Parce que dire ceci ne constitue en aucun cas une motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

Kikoolol, je comprends que tu soutiennes ton avis mais c'est sa candidature, alors évite de répondre pour lui aussi souvent Wink ....

Moi perso je suis pas plus convaincu que ça.

Si tu devais faire un acte IG qui prouve ton envie de rentrer chez nous, ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

@ Nemo: Si je devrais faire un acte IG, je ferai soit donner toutes mes ressources à un joueur ou je ferai ce que l'on me demandera comme preuve ou test. smile

@ 91@g: Pour moi on dirait que tu as peur que dès que je récupère le compte je quitte les Archanges, mais cela ne me servirais à rien car ce compte se ferais raider quelques temps après et je ne vous quitterez pas car je ne voudrais pas quitter une alliance comme la votre, sache que je suis sincère si je récupère un compte je ne vous lâcherai pas pour une quelconque autre alliance. J'aime votre alliance pour ce qu'elle ait et non pour les comptes à pourvoir clin d'oeil
POur votre back-ground, j'aime son histoire et tous les rp annexes je les ai tous lus smile

Amicalement,
Zephiris
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

Salut,

J'ai bien lu toute la candidature.

C'est pas mal mais effectivement ca n'est "que" pas mal.

Prend mon adresse Msn, tu aurais du le faire depuis longtemps par ailleurs (;

Il est toujours plus agréable de converser en live.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:29

Suite aux discutions internes, la team commandante à décidé de ne pas t'accorder de période d'essais !

Ton âge est surement le facteur décisif, même si tu n'es pas un mauvais joueur, il n'a pas été en ta faveur !

Nous te souhaitons une bonne continuations et au plaisir dans notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zephiris [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephiris [Refusée]   Candidature Zephiris [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zephiris [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fennec [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature Skandranon [Refusée]
» Candidature Zorro [Refusée]
» Candidature de Typouk [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: