- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Skandranon [Refusée]

Aller en bas 
+16
Dj Gaby
klingon
91@g
cifo dyas
Ezechiel
Alei Cartaï
Idaho
badmineur
FeeDBacK
Sheitan
fokit
DarkVaraP
Gagou
Darkkef
ReDoX
Skandranon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Un jeune homme marchait dans un territoire inconnu pour lui. Il avançait sans trop de but précis ! Il ne savait pas encore sur quoi il allait tombé par hasard !
D'un coup, il ce retourna et vu une grande demeure, sombre, gigantesque... Il ce demandait ce que c'étais, un peu curieux de découvrir, un peu peur de voire ce qu'il s'y trouvait, il hésitait... Que faire ce dit il ?
D'un coup il pris son courage et partit en direction de cet endroit ! Les murs ce rapprochait, maintenant il pouvait y voire la porte d'entrée ! On aurait dit une maison abandonnée...
Il entrouvrit la porte :


- Il y a quelqu'un ? Hohé...Hohé...Hohééé....


Il y avait de l'eco...

- Décline ton identité !

Cette voix sombre et grave le fit sursauté, il ne savait pas d'où elle venait !


- Heu... Je m'appelle Skandranon, je viens chercher hospitalité chez vous...

Il attendit la réponse... D'un coup :

- Qu'est ce qui t'amène ici étranger ?
- Votre demeure, je suis un peu lasse de la solitude, j'ai envi de partagé des moments et des conseils avec d'autres personnes.
- Mmmhh... La raison est suffisante ! Est tu puissant ?
- Je suis parmis les 140ème première puissance de cet Univers ! Mais je suis totalement pacifiste !
- Pacifiste... Ah ces jeunes !


Après quelques secondes d'attente interminable la voix retenti :


- Nous allons voire ce que nous pouvons faire pour toi ! Ne bouge pas !

Et il attendit ...


------------------------------------------------------

Après cette petite partie RP, maigre mais j'ai fais un petit effort je vais me présenté plus en détail !

Donc je m'appelle Sebastien, j'ai 18 ans, lycéen en Bac Pro Électroménager, j'habite en Cote d'Or ! Passionné d'informatique, hardware, CSS, jeux en réseau et OGame bien sur ! Pratique de la musculation en salle depuis un an, fait beaucoup de sport (Été oblige...)

IG je me nomme Skandranon, Mr Simpatia pour l'univers 1 ! Je suis classé Top 135 Uni 16 avec un peu plus de 3.7M Pts ! Je suis complètement pacifiste, c'est à dire 0 raids, je vis avec le commerce et mes mines qui sont correct ! De toute façon c'est prévu que je les Up après ma petite mission !
Je cherche une alliance car j'aime bien être entouré, c'est lassant de joué tout seul ce que je fais depuis mon arrivé sur cette univers...

Je joue à OGame depuis.... Fevrier 2005 affraid

Bref voilà ! Si vous avez plus de question c'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Jolie candidature, j'aime beaucoup, comme le personnage en lui même !

Tu as un superbe Kit Ava+sign aussi clin d'oeil

Je savais que tu jouais univers 1, j'ai vu ton RC il y a peu, tu as eu du culot de le tenter quand même, mais je ne savais pas que tu jouais sur le 16 aussi !

Sur cette univers tu ne joues que minier donc ? Comment cela se fait ? c'est ton choix ?

Tu as fais partie du Staff Ogame nan ? j'sais pas pourquoi j'ai cette idée !

Je ne doute pas du tout de ton expérience, ni même de ton implication dans une alliance ou encore de ton fair play aux vues de tes posts sur le forum off, donc pour moi, c'est favorable clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Tu parles d'une mission a un moment, de quoi s'agit t'il?

tu pourrais m'envoyer le lien du RC dont nous parle redox? ( en MP ou ici )

sinon je suis plutot favorable également, j'attend simplement de voir comment va se dérouler le reste de ta candid clin d'oeil




PS:J'aime bien ta signature et ton avatar aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:15

J'aime bien le RP !

Plutôt favorable mais a confirmai par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=823434


J'avais deux autres questions !

Tu joues depuis combien de temps univers 16 ?

Comment ça se fait que tu n'ai pas d'allaince ?

3 forum d'alliance à géré, tu va reussir ? étant donné que le notre est assez actif avec les maitres flooder comme Feed, DVP ou autres :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

On va commencé par Redox...

- Le rc c'est mon coté cinglé, j'aurais dut faire retour mais j'me suis dit: On sait jamais ! Pas grave je me refait très vite ! Dans 1 mois il n'y paraitra plus !

- Je n'ai jamais fait partit du staff, je viens seulement de posé ma candidature pour être opérateur ... J'ai été beaucoup impliqué dans la communauté, je le suis toujours ainsi que dans celle de mon univers ...

- Sur cette Univers je ne joue que minier, enfin en 'mission' pour le moment, je suis en train de réalisé un record mondiale, secret la dessus, vous le verrez bien asse tôt !

- Je dois joué depuis 6 Mois Uni 16 ... Je ne sais plus trop !

- Je n'ai pas d'alliance car jamais eu le courage d'en cherché une Confused

- Je gère les forums, j'ai le temps etc ... C'est sans soucis pour moi tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

Ton kit Greg House est tellement beau, que je ne pourrais pas refuser ton entrer ici rien que pour ça !

T'es super présent sur le forum off, j'avais l'impréssion d'avoir entendu parler de toi un peu partout !

Tu es arrivé il y a 6mois donc, tes contacts univers 16 qui t'ont permis de reprendre ce compte, on peut avoir leurs noms ?

Pour moi c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:39

Ah c'est juste Gypsy qui m'a donné le compte, c'étais à une amie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

House Powwaaa!!!


Pour tout de suite lv


(j'ai lu la candid quand même hein, je fais pas ça qu'au kit laugh )

Sérieusement, j'aime moi aussi beaucoup le personnage, et même si la candid semble légère au premier abord, ya un truc qui fait que ça se remarque pas tant que ça après..

Moi je t'acceuille avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

Bah merci ! C'est sympa !

Mon Greg' House fait l'unanimité ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

Au moins oui, je pense qu'on va tous t'accepter pour ça ! :p

Nan mais je suis un Fan absolu donc bon, et puis il est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:20

je suis fan également!!!



lv


questions:


combien as tu de lunes?
tu es basé ou?
as tu des affinité avec certaines allY? si oui lesquelles?
as tu des ennemis? si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

J'ai 5 Lunes avec PDS (Je ferais la 6ème dès que j'ai fini mon projet) ! Elles sont en G3 - G1 - G2 - G5 - G6 et la dernière qui sera faite avant la fin de l'été G4 bounce

Aucune affinité avec des ally ou joueurs, aucun ennemis non plus... Je joue dans mon coin sans faire d'histoire donc pirat
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

Je sais ce que tu vas faire :D

Graviton 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:14

ReDoX a écrit:
il est vraiment joli !


Redox serais tu gay ?

Mais c'est vrai que House , ça claque ! lv
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:24

ReDoX a écrit:
Je sais ce que tu vas faire :D

Graviton 4 :p

Du tout, il me reste encore pour 6 semaines ! drunken

De toute façon après c'est Mines + Tech ! Je veux le 33/30/30 http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

waip RP un peu leger mais bon..
ca se rattrape pour l'instant sur ta présence qui se sent =)

rooh mais arreter avec DR house

inocent j'aime bien aussi



laugh
ca se passe bien pour toi clin d'oeil
bonne chance pour la suite qui m'a l'air bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:39

Je me plit à l'avis général je te trouve sympatique donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:54

Bah merci alors à vous tous ! Mais ça ce passe comment ici ? Vote en interne ou vous votez pour sur la candidature ? /swt
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:12

les 2 mon capitaine..

moi je vote contre...

c'est moi Dr. House... enfin des que j'ai mon doctorat :p

sinon bah patiente un peu on est long, dur (pas de blague la dessus sinon je reprend le rouge pour tout éditer !!) mais au bout du compte.. (on se rend compte.. hum comment ça c'est pas le sujet... bon ok ^^') on donne toujours une décision... enfin... la plupart du temps ^^

allez c'était pour donner raison à ReDoX que je vais m'empresser d'aller fouetter de suite de m'avoir traiter de floodeur Candidature Skandranon [Refusée] Yells_1 Candidature Skandranon [Refusée] Yellow_1 Candidature Skandranon [Refusée] Hero1 Candidature Skandranon [Refusée] Evil_1

PS: au risque de me répéter, y'a des supers correcteurs d'orthographe intégré aux navigateurs de nos jours, ça aide parfois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:14

C'est la TC ( Team Commandant ) qui décide en interne en tenant compte de la général sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:17

Des qu'une grosse majorité des alliots ont donnés leurs avis et des qu'ils ont fini de te harcelé de question, clin d'oeil la TC délibérera en interne sur l'issue de ta candidature.

Sympa, moi je suis plutôt pour!
Qu'est-ce que tu pourras nous apporter ?
Pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:37

FeeDBacK > Je me sert de celui de Mozilla de correcteur, j'ai l'impression qu'il fait des fautes certaines fois heh

Je ne suis pas pressé pour la candidature, j'ai le temps lv

Edit :

Pourquoi vous ? Ça m'a l'air d'être une bonne alliance ou il y règne la bonne humeur, un forum actif et clair, pas de guerre active thx

Que puis-je vous apportez ? Je ne sais pas, on verra avec le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:47

FeeDBacK a écrit:
les 2 mon capitaine..

moi je vote contre...

c'est moi Dr. House... enfin des que j'ai mon doctorat :p

sinon bah patiente un peu on est long, dur (pas de blague la dessus sinon je reprend le rouge pour tout éditer !!) mais au bout du compte.. (on se rend compte.. hum comment ça c'est pas le sujet... bon ok ^^') on donne toujours une décision... enfin... la plupart du temps ^^

allez c'était pour donner raison à ReDoX que je vais m'empresser d'aller fouetter de suite de m'avoir traiter de floodeur Candidature Skandranon [Refusée] Yells_1 Candidature Skandranon [Refusée] Yellow_1 Candidature Skandranon [Refusée] Hero1 Candidature Skandranon [Refusée] Evil_1

PS: au risque de me répéter, y'a des supers correcteurs d'orthographe intégré aux navigateurs de nos jours, ça aide parfois clin d'oeil

Pour en revenir là dessus, je dirais, que bon, l'usage intempestif de smiley, c'est vrai, c'est plus Kikoolol que flooder :p :p

Comme mes camarades l'ont dit, je suis ici le seul à décider .. oups nan c'est pas ça !

Bon, il est tard, je m'égare :D ( oui je suis le roi de la rime, j'ai la classe et je frime )
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Alors, alors...

Candide assez légère, mais je trouve que tes réponses sont bonnes clin d'oeil

J'attends tout de même un peu avant de me prononcer, j'aimerais voir comment tu t'en sort...

Alex! On a besoin de toi! heh

PS: En effet, il ne faut pas se fier aux correcteurs. Ils évitent certaines fautes, mais comme, contrairement à Word, ils n'ont aucun sens de la grammaire, ils en commettent aussi souvent.
PS/ Feed, je te rappelle que tu es mort et enterré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

Jamais été doué pour les candidature car en plus de 3 ans de jeu j'ai du en faire seulement 3 - 4, je garde mes alliances très longtemps heh

Univers 1 j'y suis depuis Mars 2007 /swt
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Battu, j'suis là depuis le 29 septembre 2006 (j'ai sorti les vieux dossiers laugh ), et j'suis loin d'être le membre le plus vieux!

Sinon, combien de fois regardes-tu chacun des épisodes de House?
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

laugh la question... Plusieurs fois bien sur, en boucle /ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

Ok, nickel pour celle-ci lv

Combien de morceaux de dialogues connais-tu plus ou moins par coeur? Peux-tu nous en réciter un? Sans tricher, ce n'est bien évidemment pas éliminatoire Candidature Skandranon [Refusée] Xd_1
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Skandranon a écrit:

Je ne suis pas pressé pour la candidature, j'ai le temps lv
Tant mieux, parce que si tu réussis ce premier passage, tu seras postulant pour une période d'essais allant de deux a six mois.

candidature un peu légère, mais ton palmarès* et ton attitude jouent en ta faveur.

* Dans une moindre mesure, puisque ca n'est pas un critère vraiment prit en compte par les aliots.

Par contre,
je ne peux, et ce point de vue est très personnel, que te déconseiller de chercher a être opérateur sur ogame. D'un point de vue professionnel, tu n'en tireras rien. D'un point de vue social, c'est pire, tu vas plus perdre que gagner, puisque tu vas connaître les gens a la va vite, et que tu auras moins de temps pour ceux que tu apprécies , même si tu passe tes journées sur ogame. D'un point de vue personnel, le temps que tu vas passer a faire l'opérateur sera le temps que tu ne passeras pas a faire autre chose, comme du sport par exemple. Et en faisant ce choix, tu vas avoir des obligations envers le jeu. celui ci perdra donc petit a petit son statut de divertissement.
Réfléchis donc bien avant de prendre ta décision.

Lire le background est le premier pas vers l'acceptation. Libre à toi de ne pas le lire maintenant, si tu te sens suffisement sûr. Mais tout avengers se doit de l'avoir lu, au moin une fois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:00

Ma candidature est déjà posé mais je pense pas être pris .. J'y réfléchi depuis des années déjà no

Je verrais hein !

Pour la période d'essai pas grave non plus smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:57

Skandranoob est dans la place...Tu peux nous parler de ton passé de joueur uni 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:07

Candidature un peu légère je trouve, mais bon docteur House c'est cool, alors mon avis est plutôt favorable.

T'es acro à la vicodine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Bienvenue Skandranon ! smile

Je ne vais pas m'étaler, j'ai quelques questions mais je ne les poserai pas car elles ne serviront à rien, car l'ensemble des membres est favorable.
Dans l'ensemble, candidature assez légère, j'ai pas vraiment vu de motivations écrites, mais ta présence et ta sympathie en montrent.

Bref, oui pour moi. clin d'oeil /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:31

Ezechiel a écrit:
Skandranoob est dans la place...Tu peux nous parler de ton passé de joueur uni 9 ?

Ah je te reconnait pas m'enfin ... Un idiot comme pleins d'autres qui m'ont pourri mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skandranon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skandranon [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature buckman70 [Refusée]
» Candidature Zephiris [Refusée]
» Candidature Zorro [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: