- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Skandranon [Refusée]

Aller en bas 
+16
Dj Gaby
klingon
91@g
cifo dyas
Ezechiel
Alei Cartaï
Idaho
badmineur
FeeDBacK
Sheitan
fokit
DarkVaraP
Gagou
Darkkef
ReDoX
Skandranon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Jt'ai posé une question...L'idiot aimerai une réponse smile.

De plus je ne suis pas de ceux qui t'ont pourris, et le " Skandranoob " était le genre de petite attention qui t'aurai fait comprendre du premier coup que je suis de l'uni 9...voire de la SMV. Originalité.

Ni plus...ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Mouais... Les SMV m'ont jamais aimé donc ... J'aime pas qu'on me surnomme comme tu l'a fais donc ...

Mon passé univers 9 te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Mais j'imagine que Stan a ses raisons. Donc, Skandranon, j'aimerais que tu nous parle de ton passé uni 9, s'il te plait clin d'oeil

De même, Stan, il serait idiot de qualifier un joueur à cause d'actes passés. Peut être à t-il changé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Ouais puis moi je voudrais les 2 points de vues... Ce genre de chose peut énormément varier selon la manière dont c'est perçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:03

Bah j'ai monté un compte donc ... Lassitude du jeu je l'ai fait recyclé par Asméralde qui a envoyé les ressources au plus petit de l'alliance !

On ma donné un compté Top 20, que j'ai très vite remonté et me croyant invincible me suis fait recyclé par un allié....

Mais des mecs comme Ezechiel m'ont pourri ma réputation ... Voilà pourquoi j'ai quitté l'univers /ok

Si c'est pour venir dans une alliance ou des tels histoires revienne je préfère retiré ma candidature ... Les mecs qui savent que jugé par le passé j'suis pas fan mouais
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:11

Citation :
Si c'est pour venir dans une alliance ou des tels histoires revienne je préfère retiré ma candidature ... Les mecs qui savent que jugé par le passé j'suis pas fan mouais

N'en arrivons pas là clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:36

Je l'éspère ... Comment un mec arrive à pourrir une candidature heh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

ReDoX a écrit:

N'en arrivons pas là clin d'oeil

Surtout que je le répète, je ne suis pas de ceux qui t'ont pourri. D'ailleurs tu n'as jamais entendu parlé de moi, et c'est normal car je ne suis aucunement rentré dans ce lynchage contre toi. J'en ai juste entendu parlé étant un Smv, et je n'ai que des informations tronquées au mieux, déformées par ma team au pire...

C'est donc pourquoi je voulais t'interroger sur ce petit passage de ta carrière.

Aussi juger par le passé est tout de même la seule chose que nous puissions faire. Parce que ton présent, tu peux le décrire bien comme tu le veux, et ton avenir...bref.

Je retire mon Skandranoob si celui-ci t'as offensé. C'est le cas apparemment..donc je le retire.

Je n'ai rien contre toi ^^ et je ne m'opposerai pas à ta candidature.

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:37

Je peut décrire mon présent bien comme je veux ... Mouais à en jugé par toi même sur mes differents compte bien à moi !

Et l'avenir va être bon ne t'inquiète pas neutral
Revenir en haut Aller en bas
klingon

klingon


Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:16

bien le bonjour voyageur....... pourquoi s'atacher a des pesos d'autres uni...... meme si le mec derriere le pc est le meme c'est peut etre un autre role qu'il tiens ds un autre uni
une autre peronnalitée un autre trip......

bon courage a toi.... doc ..... pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Merci .. Non c'est juste que c'étais mes débuts d'OGame et que j'avais pas encore réalisé que c'étais un jeu... heh
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:04

Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature a l'air de plaire (;

Mais ta réaction me fait tripper.

Stan est membre de la Team Commandement alors s'il pose une question mieux vaut y répondre et se garder de dire d'Ezechiel qu'il est "un mec" ou encore "un idiot" !

Moi j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de pourrissage, de SMV et compagnie ?

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:42

klingon a écrit:
bien le bonjour voyageur....... pourquoi s'atacher a des pesos d'autres uni...... meme si le mec derriere le pc est le meme c'est peut etre un autre role qu'il tiens ds un autre uni
une autre peronnalitée un autre trip......

bon courage a toi.... doc ..... pour ta candid

2 exemples flagrant, Sarriel et Senseï, deux dynamites univers 16, des personnages que pas grand monde n'aime !

Ce sont 2 collègue univers 14, et je vous assure qu'ils gagnent à être connut, surtout Senseï clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Dj Gaby a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature a l'air de plaire (;

Mais ta réaction me fait tripper.

Stan est membre de la Team Commandement alors s'il pose une question mieux vaut y répondre et se garder de dire d'Ezechiel qu'il est "un mec" ou encore "un idiot" !

Moi j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de pourrissage, de SMV et compagnie ?

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Sweatdro

Y'a rien à comprendre, juste qu'il m'ont fait quitté l'uni avec leurs remarques, insultes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

Dj Gaby a écrit:

Stan est membre de la Team Commandement alors s'il pose une question mieux vaut y répondre et se garder de dire d'Ezechiel qu'il est "un mec"

j'en était sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:07

Skandranon a écrit:
Dj Gaby a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature a l'air de plaire (;

Mais ta réaction me fait tripper.

Stan est membre de la Team Commandement alors s'il pose une question mieux vaut y répondre et se garder de dire d'Ezechiel qu'il est "un mec" ou encore "un idiot" !

Moi j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de pourrissage, de SMV et compagnie ?

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Sweatdro

Y'a rien à comprendre, juste qu'il m'ont fait quitté l'uni avec leurs remarques, insultes et autres...

En gros t'es là pour pas répondre aux questions et dire que ce sont les autres qui sont les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

Je t'ai répondu ... Que dire de plus /swt
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

J'ai bien vu ton explication plus que succincte à mon gout sur le pourquoi du comment des remarques, mais je trouve qu'il manque beaucoup d'informations !

Je voudrais savoir quels genre de remarques les SMV faisaient !

Moi ce que je comprends de ton explication, c'est que tu avais un compte, tu l'a fais recycler pour pull un mec de ton ally, que tu es revenu après avec un compte top 20, que tu t'es fais recycler !

Je voudrais savoir là dedans, une chronologie relative un peu, cbn de temps tu as eu ton premier compte, combien de temps après tu es revenu après, c'est quoi cette histoire de recyclage par un allié ETC

Voilà ce que je veux, et que nous voullons savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

J'avais mon premier compte depuis le début de l'univers ... Je l'ai fais recyclé vers le mois d'octobre car je ne voulais plus joué ... Mais pas pull les ressources ont été donné au plus faibles de l'alliance pour qu'il ce développe !

Après vers fevrier j'ai repris un compte Top 20 que j'ai monté monté et une belle nuit de Juin je me suis fait RC par Boumbous, un mec avec qui l'alliance (SWR) avait un PT...

Voilà que dire de plus ?

Maintenant si vous jugé par des actes qui date de 2 ans ... C'est petit bravo
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

On ne juge pas, on se renseigne clin d'oeil

Que dire de plus ?

le genre de remarque que tu prenais dans les dents à longueurs de journées !
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Oh y'en a eu tellement et tout que je m'en souvient plus, j'y pensais même plus tu voit .. Pour moi maintenant OGame n'est qu'un jeu sans prise de tête neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

Eh bien voilà, il suffisait de répondre en détail... ^^

On fait tous des erreurs dans son parcours ogamien de tte facon (;
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Et je le répète, on est pas là pour juger ce que tu as fais dans le passer, mais pour apprendre à te connaitre et voir si tu pourras à terme nous rejoindre !

je suis surement un des plus curieux de cette alliance, pour ça qu'on a tous insister pour savoir le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Content que l'explication vous plaise ... DJ Gaby si tu veut j'ai quelque RE sympa ... Tu est bien raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:55

C'est pas le seul de l'ally, donc s'ils te servent à rien, j'pense qu'on trouvera des preneurs ^^

Tu peux les filer un quelqu'un de forte présence genre Redox, Gab ou moi même par exemple (ou les 3 ^^) par mp, on transmettra en interne clin d'oeil

Quand à l'explication, j'vois mal comment elle pourrait ne pas satisfaire... Il ne s'est apparemment rien passé de grave :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Prax
••••
Prax


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Retour chez les Aliots !
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

Pourrais tu également parler de ton ancien compte univers 3 ?

Je suis également un SMV :p

Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Mon ancien compte univers 3 que j'ai eu 1 semaine et que j'ai donné à un ami IRL ... Qui m'a jamais remercié d'ailleurs et avec qui je suis resté en très mauvais terme peu après le don... Le temps que l'adresse permanente change en gros /swt
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Et ouais c'est d'ailleurs pour ça que si j'arrête un jour je supprime ... Les gens ne savent pas remercié thx
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

Mais nan, si tu viens chez nous, on sait remercier, et on récup' les vieux comptes pour les bichonner http://nerake.monfor


Sinon, je sais qu'on t'as déjà poser la question, mais 3 alliances + le board off, t'es sur que tu vas pouvoir gérer? Et socialement? Garde du temps pour chez toi quand même, t'enferme pas sur ogame et sa communauté, ce n'est qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

Pas de soucis pour moi ... Je gère tu sait ! Quand j'ai pas envi de venir sur les fofos j'y vais pas ... J'me prend pas la tête pour un jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

Et puis si il sagit de 3 compte mineur ça ne doit pas prendre beaucoup de temps (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Bah oui tu as tout compris ! Le 49 c'est du pur pur mineurs, le 9 me sert juste à lancé 1 tech tout les 2 mois maintenant donc ... /^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prax
••••
Prax


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Retour chez les Aliots !
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:15

Skandranon a écrit:
Mon ancien compte univers 3 que j'ai eu 1 semaine et que j'ai donné à un ami IRL ... Qui m'a jamais remercié d'ailleurs et avec qui je suis resté en très mauvais terme peu après le don... Le temps que l'adresse permanente change en gros /swt

Tu es sur de ça ?

Car moi du tout V_________v
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
••
Skandranon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Bah explique vu que tu sait mieux que moi ... Même que le type s'appelait Sakura Hime, qu'il a joué dans l'ally de Dodjf... Bref et pour finir si j'en crois 1 ou 2 mecs de son ally il a détruit le compte ! Mais vu que tu est mieux renseigné dit moi tout /^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skandranon [Refusée]   Candidature Skandranon [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skandranon [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature buckman70 [Refusée]
» Candidature Zephiris [Refusée]
» Candidature Zorro [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: