- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de FlyMe3Up [Annulee]

Aller en bas 
+11
FeeDBacK
hommage
Peguie
strategia
fokit
91@g
Dj Gaby
the réplicant
ReDoX
Comme_Le_Pain
FlyMe3Up
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:32

C'est vrai que ça traine ton affaire, manifestes toi & payes plus souvent à boire. yeah
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:46

the réplicant a écrit:
C'est vrai que ça traine ton affaire, manifestes toi & payes plus souvent à boire. yeah

Bah j'essaye de participer au forum comme je le peux :p Et puis je trouve que j'en paye pas mal des coups a boire ! Le porte monnaie commence a crier famine !
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Dans ce cas fabrique a boire ! heh
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

Fais du Gin ça par bien.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:23

Bah ok c'est parti pour du gin alors ! :p On fete mes 3 mois de candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Deux semaines sans posts, zzzzzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:04

Il a posté dans la taverne pour un anniv quand même !
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

Et déjà plus de trois mois de candid aussi...................... mouais
Où que ça en est en TC là ? C'est long quand même nan ? lv
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:06

Ici 3 mois c' est pas trop long. Parfois pour apprécier il faut du temps, je ne parle pas de FlyMe3Up bien sur , moi je l' aime bien. Il ni a peut être pas que ça participation sur le forum qui est jugé.
Courage FlyMe3Up
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:16

Idem je l'aime bien c'est vrai qu'il ne participe pas trop mais il faut avouer aussi qu'on est pas particulièrement bavard dans les parties publiques
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

... Je ne sais pas trop quoi dire la ... mais CLP a raison ! Je ne suis pas toujours tres inspire pour lancer des sujets de conversation et des fois vous parlez de choses que je ne connais pas !

Deux semaines sans posts oui mais pas un jour sans se connecter sur le forum ! Mais ca vous ne pouvez pas le savoir smile

Et puis 3 mois c'est peut etre long mais moi ca ne me derange pas ! Ce qui me gene le plus c'est de recevoir chaque semaine une proposition pour rentrer dans telle ou telle alliance !

Bon week end ! Profitez bien des 64 ans de la liberation ! Meme si a mon sens c'est un peu depasse !

PS : et merci pour vos differentes remarques et vos differents encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Citation :
Je ne suis pas toujours tres inspire pour lancer des sujets de conversation et des fois vous parlez de choses que je ne connais pas !

It's up to u clin d'oeil

Citation :
Profitez bien des 64 ans de la liberation ! Meme si a mon sens c'est un peu depasse !

Dépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:11

FlyMe3Up a écrit:
Bon week end ! Profitez bien des 64 ans de la liberation ! Meme si a mon sens c'est un peu depasse !
On t'apprend quoi en ES ?? o_O


Citation :
mais pas un jour sans se connecter sur le forum ! Mais ca vous ne pouvez pas le savoir
Si on peut (enfin je crois). smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16

En ES j'apprends le programme de ES !

C'est vrai que ca parait bizarre d'entendre que c'est depasse mais je ne comprends pas que l'on celebre encore une victoire contre un pays aujourd'hui ami. Je ne sais pas moi, peut etre changer et dire journee d'amitie avec l'allemagne ou je ne sais quoi.

Bref :p C'est pas le sujet ! heh
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

J'pense que c'est plus le sacrifice humain de personnes qui ont donnés leur vie pour leur pays afin d'enrayé la gangrenne Nazi, plus que le fait qu'un pays est battu un autre pays !

Je ne pense pas qu'il faille prendre le pays comme référentiel !
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:19

+ 1 Redox ce n' est pas le lieu de débattre ici .Mais à chaque fois que je vois une stèle sur le bord des routes, que là un mec c' est fait fumer pour que je reste libre, je ne peux pas m' empêcher d' imaginer la scène. Sur que la parade les bateaux etc c' est bof bof mais c' est un hommage & garder en mémoire cette période.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

Ouais le cote combattants c'est normal qu'on le commemore... Mais on appelle ca la journee de la victoire du 8 Mai 1945. Enfin bref :p

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:17

Réfléchis avant d'écrire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:50

Dj Gaby a écrit:
Réfléchis avant d'écrire ce genre de trucs.

Bah j'ai reflechi :p Mais sinon si vous n'etes pas d'accord c'est pas tres grave ^^
Mais j'avoue que c'est confus ! Comme beaucoup de choses que je dis d'ailleurs .. Bref je vais pas vous etaler ma vie !

Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:48

Tiens un sujet qui fâche, de puis que tu as posé ta candidature combien de points tu as pris? ou perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

Ah c'est un sujet qui fache? ><

J'ai peut etre pris 300 000 points. Je me suis fais attaquer 3 fois peut etre. Pas de lunes en plus malgre 3 20% :p


Top 800 actuellement.

Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:07

Le probleme c'est pas que tu n'ai pas eu de lune, c'est plutot que tu te sois fait attaquer 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05

Et pourquoi tu t' es fait attaquer ? par qui ?

penses au temps que tu as mis pour les réunir & qui vont profiter à un autre. tu as pris 250 000 points en 3 et 1/2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:11

Citation :
Le probleme c'est pas que tu n'ai pas eu de lune, c'est plutot que tu te sois fait attaquer 3 fois...

Bah... moi je m'en fiche un peu de me faire attaquer parce que je n'ai que des ressources.

Par qui je ne me souviens plus de tous. Je ne me souviens que de Mr Tony.

250000 points ouais mais je ne depense pas beaucoup parce que je ne sais pas trop dans quoi investir
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:02

Si tu t'en fous de te faire raider, tu postules dans la mauvaise Alliance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Ok smile
Mais ... c'est qu'un jeu. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:51

Lol, quel rapport ?

Jeu ou pas on joue correctement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:04

Non pas vraiment le terme de jeu est assez vaste donc on peut ne pas le prendre sérieusement et partir en freestyle pour voir les autre te regarder avec des soucoupes énorme d'un air de de dire : " mais quesqu'il fout lui ? oO "

Après là ou je suis d'accord avec Gaby c'est que tout jeu entraîne une notion de compétition ( personnellement je ne l'aie pas du tout et c'est le cas de le dire ) .


Mais tu as quand même un petit honneur malgrès tout et ce sera toujours le cas ... je ne digère mal par exemple qu'un mec qui je surveille depuis longtemps arrive à m'avoir pendant que je suis allé boire juste une petite vodka au bar.

C'est une fierté inexplicable xD
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

Ne vas pas me dire que de jouer le maillon faible te plait, tu as répondu par dépit.Si le gars a jouer mieux que toi ok, si c'est une négligence bin pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:45

... Je ne joue pas n'importe comment. neutral
Le rapport avec le jeu c'est que meme si je me fais peter toutes mes lunes toute ma defense toute me flotte me fait piquer toutes mes ressources... bref si je me fais pulveriser mon compte rase c'est pas la terre qui s'arrete, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

Mais quel rapport ?

C'est dingue, parce que c'est un jeu il faudrait le prendre à la "j'en ai rien à foutre de toute façon c'est qu'un jeu".

Bref, c'est un jeu, on s'amuse, et si on veut s'amuser longtemps, on évite.... de se faire raider, parce qu'à partir de ce moment, on s'amuse moins, et donc en jouant n'importe comment, on finit... par ne plus s'amuser... alors que "c'est un jeu", non ? clin d'oeil

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

... Je ne trouve pas ogame particulierement amusant.. Je joue a ogame pour m'occuper rien de plus.

DJ Gaby a écrit:
C'est dingue, parce que c'est un jeu il faudrait le prendre à la "j'en ai rien à foutre de toute façon c'est qu'un jeu".

Bah oui ...

Citation :
Bref, c'est un jeu, on s'amuse, et si on veut s'amuser longtemps, on évite.... de se faire raider, parce qu'à partir de ce moment, on s'amuse moins, et donc en jouant n'importe comment, on finit... par ne plus s'amuser... alors que "c'est un jeu", non ?

Peut etre
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

FlyMe3Up a écrit:
... Je ne trouve pas ogame particulierement amusant.. Je joue a ogame pour m'occuper rien de plus.
Sur ce point, je suis d'accord, OGame n'est pas un jeu particulièrement jouissif, enfin surtout quand on est mineur.. /swt
Ce qui est intéressant dans le jeu lui-même, c'est la compétition avec les autres joueurs, donc le classement.
(Mais le mieux ça reste les alliances lv).

Donc si tu n'aimes ni la compétition, ni le plaisir de jouer, que viens-tu faire sur Ogame ?
T'occuper ? Il y a des choses bien mieux dans la vie pour s'occuper..non ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Strategia a écrit:
Donc si tu n'aimes ni la compétition, ni le plaisir de jouer, que viens-tu faire sur Ogame ?
T'occuper ? Il y a des choses bien mieux dans la vie pour s'occuper..non ?

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la competition. Je deteste perdre :p
Je joue ogame pour m'occuper (je me repete) et aussi parce que j'ai quelques amis qui y jouent.

Ouais il y a des choses bien mieux. Je joue a un autre jeu par exemple, je revise mon bac aussi, je sors voir des potes, etc... Ogame c'est juste pour combler quelques heures dans la journee. smile

Et puis mince je n'ai pas a me justifier du fait que je joue a ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Personne t'a demandé de te justifier sur pourquoi tu joues à OGame !

La seule chose c'est que si tu t'en fous de te faire raider c'est pas l'esprit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Violette [Annulée]
» .:Candidature häven:. [Annulée]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: