- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de FlyMe3Up [Annulee]

Aller en bas 
+11
FeeDBacK
hommage
Peguie
strategia
fokit
91@g
Dj Gaby
the réplicant
ReDoX
Comme_Le_Pain
FlyMe3Up
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

Citation :
La seule chose c'est que si tu t'en fous de te faire raider c'est pas l'esprit de la maison.

Je tiens a repreciser que si je m'en fous de me faire raider parce qu'a chaque raid je ne perds que quelques ressources et des malheureux GT. (et quelques tampons)
C'est pas la mort. Si j'avais une flotte peut etre serais je degoute et encore... je me repete mais c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Le jeu c'est aussi de ne pas se faire raider.... même si c'est 3GT.
Sinon, j'peux aussi dire "c'est un jeu, vais envoyer ma flotte sur le top1"...

Non, si tu veux venir ici, il faut tout faire pour ne pas se faire raider... et ne pas s'en foutre de se faire raider.

Car si tu t'en fous, y'a un problème car tu t'en fous de perdre des points et donc de faire perdre des points à l'alliance. C'est pas vraiment le but...
De plus, comment les autres joueurs pourraient prendre le fait qu'un joueur Avenger s'en foute de se faire raider ? Ils hésiteront pas à taper dans ce cas... C'est mauvais pour nous ça.

Donc si tu soutiens t'en foutre de te faire raider, je ne sais pas, comme le dit Gaby, si tu as choisi la bonne alliance...
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

Mais je sais bien que le jeu c'est de pas se faire raider............Merci beaucoup de me l'apprendre.

Et .... est-ce que j'ai une alliance la? non ... alors je vois pas le probleme de me faire raider maintenant. Je crois que vous en avez rien a foutre vous non plus. Apres si jamais je suis accepte ici (ce qui me semble mal parti), bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact.

Et puis je croyais que votre alliance n'etait pas si accro que ca aux points.


Dernière édition par FlyMe3Up le Lun 18 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Les points e eux-même, c'est limite pas important. C'est le fait d'en perdre qui est moins cool... Si on en perd trop régulièrement, ça fait pas très sérieux. smile

Sinon, quand tu dis t'en foutre de te faire raider, nous on comprend que ça changera pas une fois que tu seras dans l'alliance. Si tu changes cette façon de penser, évidemment ça convient mieux.

Mais jusque là tu as dit t'en foutre de te faire raider, donc on le prenait comme si tu aller continuer de t'en foutre même une fois accepté (si accepté tu devais être).
Car si tu n'es pas dans l'alliance, la candidature permet de voir quel joueur tu es. Si tu dis te foutre de te faire raider dans la candidature, nous on pense que même accepté tu t'en foutra encore...
Il vaut mieux préciser ce genre de "détails", tu aurais dit "je m'en fou de me faire raider, mais si je suis accepté je m'en foutrais plus", là ça aurait fait mieux dès le départ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

Purée... Ca fait plus de 3 mois et demi qu'il est en candid. C'est beaucoup quand même. Enfin, ça peut en général être expliqué par le fait qu'il y a de longs débats et dans la candid et en interne. Le candidat est dur à cibler : en même temps oui car il est sympa, il a l'air sûr (et tout ce que vous voulez), en même temps non, car on a du mal à comprendre ses motivations etc... Là non. Ca fait 3 mois et demi que c'est là et... bah voilà...
Il n'y a pour l'instant eu aucun message signalant un quelconque intérêt quant à une éventuelle éventualiste improbable parole de oui ou de non, peut-être, je sais pas, jm'en fous... La candid stagne depuis des mois et juste pour un truc qu'il a dit parce qu'il a été honnête (oui désolé sylvain mais franchement dire "je m'en fous de me faire raider, mais promis, dès que je serai dans l'ally je m'en fouterai plus", ça fait vraiment faux cul, et ça reflèterait là vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule...), bah vous rappliquez.
Certes, sa candid n'a peut-être pas forcément été la meilleure de toutes celles qu'on a pu voir, et malgré une participation irrégulière et uniquement périodique, il est toujours là, à attendre bien sagement. Ok, le devoir d'un candidat est de patienter, et c'est normal. Ok, c'est pas lui qui décide, c'est nous. Enfin bon... Aucun message pendant des mois et pourquoi tout à coup une soudaine vague de pseudo-intérêt ??

Après, jdis pas ça parce que c'est mon frère. Jdis ça parce que je comprends pas trop comment s'est déroulée cette candid.
Moi ce que je voudrais maintenant c'est qu'on fasse comme si c'était le début de la candid (après, vous faites ce que vous voulez hein lv ), on donne son avis et pis voilà.



Mais bon, de toute manière, jsuis quand même d'accord avec les autres... C'est pas tant la remarque qui me choque, c'est le fait que cette candid est carrément "déterrée" d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:20

91@g a écrit:
(oui désolé sylvain mais franchement dire "je m'en fous de me faire raider, mais promis, dès que je serai dans l'ally je m'en fouterai plus", ça fait vraiment faux cul, et ça reflèterait là vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule...)

FmyMe3Up a écrit:
je vois pas le probleme de me faire raider maintenant. Je crois que vous en avez rien a foutre vous non plus. Apres si jamais je suis accepte ici (ce qui me semble mal parti), bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact.
neutral


Sinon, je ne suivait pas cette candidature, j'ai "rappliqué" car je la voyait durer depuis des lustres. Je suis tombé sur cette histoire de se faire raider...
J'ai juste suivi la remarque de Gaby "Si tu t'en fous de te faire raider, tu postules dans la mauvaise Alliance", je voulais en savoir plus sur ce détail.

Tout ce que j'attendais, c'est que FlyMe3Up dise dès le départ ce qu'il vient de dire plus haut ("Apres si jamais je suis accepte ici (ce qui me semble mal parti), bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact."), au lieu de répéter plusieurs fois que limite se faire raider n'avais aucune importance.

Il n'a pas trop gérer sur ses réponse, mais il n'y a pas que ça dans la candidature bien sûr, on ne le juge pas que sur ça. Mais si il avait été plus clair, ça aurait été un plus smile
On verra de toute façon en période d'essai si ça va mieux ou pas... (si il est accepté).


Quand à la candidature, je ne la critique nullement, je suis sûr que la mienne était pire... inocent


Sur ce, bonne soirée smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:27

Citation :
Et puis je croyais que votre alliance n'etait pas si accro que ca aux points.

Je t'explique par A+B que se faire raider n'a rien à voir avec le fait que c'est un jeu et tu réponds à côté !

@ 91@g : le postulant gère sa candidature comme il l'entend. quand il y a à répondre, on répond. la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:08

Sylvain3665 a écrit:
91@g a écrit:
(oui désolé sylvain mais franchement dire "je m'en fous de me faire raider, mais promis, dès que je serai dans l'ally je m'en fouterai plus", ça fait vraiment faux cul, et ça reflèterait là vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule...)

FmyMe3Up a écrit:
je vois pas le probleme de me faire raider maintenant. Je crois que vous en avez rien a foutre vous non plus. Apres si jamais je suis accepte ici (ce qui me semble mal parti), bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact.
neutral
Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Evillaug http://nerake.monfor


DJ Gaby a écrit:
@ 91@g : le postulant gère sa candidature comme il l'entend. quand il y a à répondre, on répond. la preuve.
Nan mais jsuis tout à fait d'accord avec ça. Juste c'est bizarre de laisser moisir une candid aussi longtemps.



Bref... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:17

Restons zen les Aliots s' il vous plait.
Je voulais relancer ta candidature, moi aussi je la trouve beaucoup trop longue mais ce n' est que mon avis. Mon souci est que si on ne te pose pas de questions ça va pas et si on t' en pose, tu réponds trop vite & Gaby te l' a fait remarquer une ou deux fois.
Citation :
Réfléchis avant d'écrire ce genre de trucs.

Si on demande ton point de vue s' est pour voir si ça colle avec notre alliance et non d' avoir raison.

@ 91@g Essaies d' être objectif , un autre candidat tu l' aurais démonté pour ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

the réplicant a écrit:
@ 91@g Essaies d' être objectif , un autre candidat tu l' aurais démonté pour ses réponses.
Evidemment. inocent lv

Nan en fait le but de ma remarque était de... rien dire en fait. heh Pour ça qu'il y a plein de coquilles dans mon message, comme vous l'aurez constaté, mais jles ai mises consciemment, sachant très bien ce qu'on allait répondre. (et aussi parce que j'étais malade ce week-end - encore aujourd'hui d'ailleurs - et je réfléchissais pas trop à ce que je disais)



Bref. Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Manga06



Faudrait reprendre la candid du début selon moi. Je n'entends pas par là devoir recommencer. Mais la relire, et dépister les éventuels pépins, et se faire son avis sur le personnage (enfin comme d'hab quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01

91@g a écrit:
Moi ce que je voudrais maintenant c'est qu'on fasse comme si c'était le début de la candid (après, vous faites ce que vous voulez hein ), on donne son avis et pis voilà.

Moi j'ai pas envie.


Sylvain a écrit:
91@g a écrit:
:
(oui désolé sylvain mais franchement dire "je m'en fous de me faire raider, mais promis, dès que je serai dans l'ally je m'en fouterai plus", ça fait vraiment faux cul, et ça reflèterait là vraiment quelqu'un qui se fout de notre gueule...)


FmyMe3Up a écrit :
je vois pas le probleme de me faire raider maintenant. Je crois que vous en avez rien a foutre vous non plus. Apres si jamais je suis accepte ici (ce qui me semble mal parti), bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact.

Mmmmh ... j'ai envie de dire quelque chose mais je vais m'abstenir.

Dj Gaby a écrit:
Je t'explique par A+B que se faire raider n'a rien à voir avec le fait que c'est un jeu et tu réponds à côté !

C'est pas a toi que je disais ca >>

The Replicant a écrit:
Je voulais relancer ta candidature, moi aussi je la trouve beaucoup trop longue mais ce n' est que mon avis.

Ok, mais moi ca m'est egal qu'elle soit trop longue. (Je dirais meme plus : j'en ai rien a foutre >>)

91@g a écrit:
Nan en fait le but de ma remarque était de... rien dire en fait. Pour ça qu'il y a plein de coquilles dans mon message, comme vous l'aurez constaté, mais jles ai mises consciemment, sachant très bien ce qu'on allait répondre. (et aussi parce que j'étais malade ce week-end - encore aujourd'hui d'ailleurs - et je réfléchissais pas trop à ce que je disais)

Putain mais n'importe quoi... hier t'etais tout venere et puis la voila tu t'excuses je comprends pas pourquoi.

Bref merci a tous pour votre interet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

FlyMe3Up a écrit:

Bref merci a tous pour votre interet.

Comme tu le dis, c'est de l'intérêt. smile C'est pas pour t'envoyer chier (ça, on l'aurait dit clairement http://nerake.monfor http://nerake.monfor ).

Si j'ai le temps je relirais ta candidature pour donner un avis général et non seulement sur l'histoire de se faire raider... Sinon je ne donne pas d'avis sans tout avoir lu. smile


Dernière édition par Sylvain3665 le Lun 18 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:20

FlyMe3Up a écrit:
Et .... est-ce que j'ai une alliance la? non ... alors je vois pas le probleme de me faire raider maintenant. Je crois que vous en avez rien a foutre vous non plus.
Bien au contraire, quand tu postules dans une ally tu es en quelque sorte 'jugé'.
C'est pourquoi tu dois faire gaffe à ton cul, et encore plus quand "tu n'as pas d'alliance".. (;.

FlyMe3Up a écrit:
Apres si jamais je suis accepte ici, bien sur que me faire attaquer n'aura pas le meme impact.
Ben si, comme dit plus haut, ça aura autant d'importance que maintenant clin d'oeil.

FlyMe3Up a écrit:
(ce qui me semble mal parti)
Hein ?! Ne serais-ce pas là un signe de résignation ? sob
FlyMe3Up a écrit:
Moi j'ai pas envie.
Euh.. tu peux t'expliquer plus clairement ?

FlyMe3Up a écrit:
Mmmmh ... j'ai envie de dire quelque chose mais je vais m'abstenir.
Bah dis rien alors.. sweat

FlyMe3Up a écrit:
Putain mais n'importe quoi... hier t'etais tout venere et puis la voila tu t'excuses je comprends pas pourquoi.
Euh les querelles entre frangins, vous faites ça en privé hein (:.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:56

Tu ne suis pas les consignes, restes cool man & courtois SVP.
Je pense que tu vas bientôt avoir un BAC à passer alors consacres toi y, c' est beaucoup plus important.
Je suis persuader que l' échéance te perturbe, ton comportement à changer.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:24

The replicant a écrit:
Tu ne suis pas les consignes, restes cool man & courtois SVP.
Je pense que tu vas bientôt avoir un BAC à passer alors consacres toi y, c' est beaucoup plus important.
Je suis persuader que l' échéance te perturbe, ton comportement à changer.

Ouais le Bac est bientot mais mon comportement n'a rien a voir. C'est juste que j'en ai un peu marre de me faire reprocher un truc a chaque fois que je dis quelque chose. (qu'est ce que vous allez dire la?). Mais bon c'est sur c'est pas cool de s'emporter comme ca. Meme si ca m'est egal d'attendre, j'aimerais quand meme etre tenu un peu plus au courant des avancees de ma candidature. Si vous ne voulez pas de moi ca m'est egal, mais dites le moi et n'utilisez pas de pretextes detournes pour me virer SVP.

Strategia a écrit:
Hein ?! Ne serais-ce pas là un signe de résignation ?


Bien vu

Strategia a écrit:
Euh.. tu peux t'expliquer plus clairement ?

Je n'ai pas envie de recommencer a zero ma candidature.

Strategia a écrit:
Euh les querelles entre frangins, vous faites ça en privé hein (:.

O k

Strategia a écrit:
Bah dis rien alors..

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

T'es out mon pote sweat
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:06

Peguie a écrit:
T'es out mon pote sweat

Ok smile
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:30

-He ! Solly ! Quelles nouvelles?

-Aucune, mon general. Le dispositif est en place. Les Dynamites ont commence a avancer. Que fait-on?

-Gardez votre position.

-Tres bien.

-Nos allies sont arrives?

-Il en manque 2. Sinon ils sont au complet.

-Je voudrais parler au leader des Avengers.

-Mmmmh... les avengers font partis des deux clans qui ne sont toujours pas la.

-Hein? Mince, je comptais sur eux pour un soutien. Et puis, sans nous, ils sont plus faibles. Enfin tant pis.

-Quels sont les ordres?

-On attend encore un peu. Mais restez en alerte ! Tidus est il la?

-Oui, mon general.

-Dites lui de venir.

-Bien, mon general.

-Trezas ! Des nouvelles de nos allies ?

-Je tente de les contacter... mais ils ne donnent aucun signe de vie !

-Les H_Raiser arrivent !

-Ouf ! Au moins 1 de la.

-Mon general, l'ennemi progresse trop vite. Nous devons nous preparer a leur attaque des maintenant.

-Tres bien, nous nous passerons des avengers pour ce combat. Apres tout, avec ou sans eux on peut gagner, meme si j'aurais prefere qu'ils soient la...

/HRP


Salut a l'alliance. Ces temps ci je n'arrive plus tres bien a cibler ce que je dis et du coup ca se repercute sur ma candidature et sur ma relation avec les differents aliots.
Ceci est une démission : j'arrete ma candidature. Je n'ai pas envie d'aller plus loin car je ne me sens pas vraiment pret a integrer cette alliance.

Mes Motivations :



Tout d'abord, je n'apprecie pas beaucoup la personne qui semble etre en haut de l'alliance : Dj Gaby. Desole Dj mais je n'aime pas trop comment tu interviens et c'est surement reciproque. Mais tu es sans doute le mec simpa dont 91@g m'a tellement parle. Ca doit etre moi le probleme.

Ensuite, je prefere poser ma demission plutot que vous vous ennuyiez a debattre sur un joueur comme moi qui finalement ne participe pas tant que ca au forum et ne s'interesse pas beaucoup a la vie aliot.

Enfin, je ne le sentais pas des le depart en fait. Vous l'avez surement remarque, mais tout etait flou. Bref, l'incertitude me dominait et me domine toujours.


Le mot de la fin : je ne pensais pas faire si court, mais en fait je n'ai pas grand chose a dire. Juste je remercie le soutien de nombreux joueurs que je ne citerai pas par pour ne pas susciter de jalousies (haha lol).

Je tiens a me faire pardonner pour toutes les merdes que j'ai engengrees sur votre forum et dans votre vie. (Frustrations, stress, ... )

Je tenais a dire aussi que je n'ai jamais reussi a lire votre RP car c'est ecrit tout petit et mes yeux n'arrivent pas a le lire.








Bon, bah merci pour ces trois mois p a l p i t a n t s, bonne continuation dans le choix minutieux des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:43

the réplicant a écrit:
shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:31

Citation :
p a l p i t a n t s
Haha l'est marrant lui heh

Allez bye smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Violette [Annulée]
» .:Candidature häven:. [Annulée]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: