- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Rieur vous salue [refusée]

Aller en bas 
+12
HardGamer
Nemo
[Nerake]Percey
[NeraKe] Trevendhil
Morgan de Constancia
Mumei
fokit
amiral blue kijin
Idaho
ReDoX
Sheitan
Le Rieur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

Laisse le lui, s'qu'un pauvre docteur en micro-électronique, de la merde quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

Le Chieur a écrit:
Fallait le dire plus tôt, je me serais pas emmerdé à faire un RP :P
Jamais contents ces Avengers! Surtout l'autre Toulousain là! Le poisson clown! :D

Molox a écrit:
Laisse le lui, s'qu'un pauvre docteur en micro-électronique, de la merde quoi <3

Je vous merde tous les deux, NA Rolling Eyes , vous êtes tous des messants c'est tout ce que j'ai à dire NA
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
••••
HardGamer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:07

Nemoche le gros noob j'y crois pas!!!!! Nan mais t'es sérieux?? T'es encore vivant toi??

BadBoy de mes couilles oué :p (Guigui jte vois venir...)

Bon allez désolé du dérangement les n'Avengers, mais j'suis retraité, un peu comme Papy, 'me faut des pillules à moi aussi...

Bonne chance Le_Rieur, c'est une ally de fous je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Placé derrière Selath Idaho, un vieil aliot encapuchonné marmonne avec un autre vieux de la vielle.
-Heureusement que Percey est la pour faire notre boulot...
Il m'a l'air bien ce garçon*...


S'apercevant que le rescapé perçût leur bribes de paroles, ils baissèrent d'un ton de sorte a ce que même idaho ne puisse saisir la suite de leur conversation.


*je parle du rieur, pas de percey :P ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

Le Rieur commençait à identifier et reconnaître les différents Aliots. Il observait silencieusement le seigneur Redox en pleine discussion avec un certain HardGamer, quand soudain quelqu'un attira son attention. Sur sa droite, un peu en retrait par rapport aux autres, un individu vêtu d'un manteau gris s'était tourné vers lui tout en parlant à son voisin, qui acquiescer de temps en temps. Le visage de l'individu en question demeurait invisible car une lourde capuche le plongeait dans l'ombre. Le Rieur plissa les yeux, ce qui activa le zoom incorporé, mais il ne parvint pas à distinguer clairement les traits du mystérieux personnage. L'assemblée étant en pleine discussion, il lui était également impossible d'entendre ce qu'il disait, même avec le micro directionnel caché dans son oreillette gauche. Une seule solution, lire sur les lèvres: le seigneur Idaho ne cessant de se balancer juste devant sa cible, il ne parvint à identifier que quelques mots. Il...air...bien...
Satisfait, le Rieur adressa un petit sourire à l'érudit, puis se concentra à nouveau sur les Aliots les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:19

Dommage que cette candidature ne sois plus trop active, elle était bien !

t'es passé où l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:29

Je viens tous les jours, mais le double post n'est pas dans mes habitudes :P
Vous pouvez rajouter ça sur mon CV: patient. (d'ailleurs je me tâte à changer de pseudo :D)

Merci de m'avoir relancé Redox, je commençais à me sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

(Bon tant pis, va pour le double post)

Le Rieur est maintenant dans la salle d'attente de l'Assemblée Aliot. Assis sur une chaise, il commence à trouver le temps long. Derrière les grandes portes closes, il entend par moment quelqu'un hausser le ton, des chuchottements, puis le silence. Apparemment quelque chose ne va pas, on dirait qu'ils se disputent. Il active son oreillette et commence à écouter ''A Warm Place'', pour se détendre.
Mais au bout d'un moment, il se tourne vers les deux autres postulants assis en face de lui.
_Excusez moi...
Le premier, un homme habillé tel un pirate du XVIIIème siècle terrestre, se réveille et l'interroge du regard.
_Dites, ça fait combien de temps que vous attendez?
Le corsaire semble mâcher quelque chose, puis lui répond:
_J'dirais à peu près un mois.
_UN MOIS?
Hausse du rythme cardiaque détectée: injection de Rescue enclenchée
...
Rythme cardiaque stable, retour à la normale

_Bon sang, un mois... et vous?
Le deuxième individu, un genre de samouraï mystique au crâne apparent, déclare alors d'une voix étrange.
_Pas beaucoup moins que notre ami.
Le Rieur avale sa salive. 'C'est pas gagné' pense-t-il.
Mode veille activé
Le postulant croise les bras sur sa poitrine, se tasse un peu, et finalement ferme les yeux. Après quelques secondes, les deux autres font de même.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

Après un court moment, le pirate entrouvrit un œil...

Il pouvait apercevoir ses deux compagnons dormir, l'un ronflant, l'autre le sourire aux lèvres probablement dans un rêve aux côtés d'une femme Aliot.

Il se leva sans faire le moindre bruit, tel un fauve approchant de sa proie...Mais son but était noble, il avait écouté des pas de l'autre côté de la porte, sans doute que le conseil Aliot allait délibérer sans tarder. Il s'empressa de réveiller ses deux camarades, tout en gardant sa discrétion, pour leur éviter de faire mauvaise impression devant le conseil.

Il se rendit compte qu'ils ne dormaient pas, tout aussi attentifs que lui, ils attendaient patiemment le verdict.

Recoiffant son tricorne, le pirate se rassit tout en veillant à ce que son épée ne perce pas sa chaise. Malgré les apparences, ce vieux loup des mers était plus dangereux qu'il n'y paraissait.

La porte s'ouvrit doucement, l'heure arrivait, le samouraï et le corsaire se tenaient prêts. Le Rieur eu le temps de leur glisser deux mots :
-Bon courage!

Dusty acquiesça avec un sourire tandis que Black Pearl eu un regard très amical envers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Hé voilà, le pirate et le samouraï étaient maintenant partis. Le Rieur se serait retrouvé seul si un nouvel arrivant n'avait pas pointé le bout de son nez: un barbare d'environ trois mètres de haut, tatoué de partout. Il s'assit brusquement sur deux chaises qui craquèrent sous son poids, rompant momentanément le silence de la salle d'attente. Intrigué par tant de muscles, le Rieur ne put s'empêcher de lui adresser la parole:
_Bonjour bonjour, tu viens pour l'aven... postuler chez les Aliots toi aussi?
_Hé ouais, ça se voit non?
_ Et quel est ton nom?
_Violette.
A ce moment là, le Rieur se félicita de porter un masque car le barbare ne put voir le sourire moqueur qui se dessina sur son visage.
_Tu es un paysan c'est ça?
La baffe qu'il reçut l'envoya valser à l'autre bout de la pièce dans un fracas épouvantable. La grande porte s'entrouvrit et Idaho passa la tête dans l'entrebaillement.
_Tout va bien ici? J'ai cru entendre du bruit.
_Oui oui, on faisait juste connaissance. :D dit le Rieur en s'époussetant.
_Parfait. Patience messieurs.
Et la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Salut Le Rieur ! smile Bienvenue ! smile

J'adore cette candid : que du rp !! J'avoue qu'à la fin je lisais un peu vite car là je n'ai plus trop de temps, mais je reprendrai dans la semaine.

Je suis d'ores et déjà pour ! clin d'oeil

Bonne continuation pour ta candid. /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:20

Journal vocal du Rieur:
06 Septembre 2108, 13h12 heure terrestre

Cela fait maintenant un mois que je suis coincé dans cette pièce... je n'ai plus d'eau, plus de nourriture, et les batteries de mon casque sont presque à plat. L'unique ampoule de la salle a grillé hier, le barbare et moi sommes maintenant dans le noir le plus complet. Par moment il y a de drôles de bruits provenant de derrière la porte. J'ai peur.
*toux*
Je crois qu'ils m'ont oublié. Si quelqu'un m'entend... si quelqu'un trouve mon cadavre en putréfaction, qu'il écoute ce message. Dites à mes amis... dites leur... que ce n'est plus la peine qu'ils me remboursent maintenant.
*toux*
Oh... attendez... j'entends un son étrange... des tambours... Oh non!
Ils... ils arrivent...

Le Rieur, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:31

je viens t'apporter un peu d'eau et de la nourriture; je ne peux pas te libérer, je n'ai pas la clef.
Mais tiens bon, au comte de Monte-Christo, il a fallu des années, avant de voir la lumière et trouver son trésor smile
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

Quelques murmures. Enfin, on pu entendre une partie des échanges à travers la porte.

-Bon, c'est qui qui s'y colle?
*coeur*-'Daho!
-Merci du soutien les gens...

Un long silence. Enfin, la porte s'entrouvrit, laissant filtrer la lumière.

-Et faites venir un technicien pour l'ampoule! Si quelqu'un voit le cadavre rose déambuler dans un coin, qu'il lui dise que c'était vraiment une idée naze de laisser l'électricité! Connerie de juristes réfractaires, je vous jure...
Enfin... Monsieur... monsieur? Défibrillateur pour la salle cinq! Et mettez moi... monsieur sous perf. Tss... Ces humains... Ca ne tient pas deux mois sans nourriture, et ça se demande pourquoi les Aliots ne frayent jamais avec eux.


*Quelques miracles de la technologie plus tard*

-Mouhahahahaha!
-Plait-il?
-Nan, c'est mon pseudo qui fait des siennes.
-Je compatis.
-Certes, c'est assez dérangeant...
-Non, je voulais parler des photos compromettantes, révélant que Gaby n'était qu'une peluche jaune. Elles n'ont pas eu l'effet que vous espériez, car Gagou a ouvert le dossier avant lui, alors...
-Vous voulez dire que...?
-En effet. Ils ont découvert la photo où Gaby et Redox... Enfin bref. Devant tant de menaces, la TC n'a eu d'autre choix que de neutraliser le problème.
-Mais alors...
-Non. En effet, vous n'aurez pas votre tonneau de malibu gratuit à l'entrée dans l'alliance.
-Non!
-Pire encore, comme vous ne pourrez donc pas participer au coma éthylique général, nous pensons que jamais vous n'aurez l'esprit bou... Aliot.

Vous devez donc déjà vous en douter. Votre candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rieur

Le Rieur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:56

Le Rieur était au courant de la décision des Aliots depuis quelques jours déjà (hé oui, il avait fini par recalibrer son micro directionnel) et ne souhaitant pas perdre de temps, il avait déjà bien entamé les réparations de son vaisseau. Se servant de ce qui restait du cockpit et des ailes, et couplant cela à la technologie Aliot il réussit finalement à reconstruire un appareil (certes moins performant que END) capable de le sortir de cette atmosphère viciée. Certains autochtones avec qui il avait sympathisé vinrent lui prêter main forte, et ensemble ils apportèrent la navette jusqu'à un plateau.
_Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre conversation riche et intéressante, dit il en souriant. Partout où j'irai dorénavant, je pourrai témoigner de la légendaire hospitalité Aliot!
Il marqua une courte pause.
_Peut être nous reverrons nous dans d'autres circonstances clin d'oeil...
De plus j'ai ouï dire qu'il se passait des choses intéressantes dans le secteur 3. Si vous me cherchez, vous saurez où me trouver.

Il fit mine de monter à bord mais s'immobilisa soudain brusquement.
_J'allais oublier... bien joué Gaby (;
Avant de décoller, le cyborg dénué de sens de l'humour adressa un dernier sourire à ses hôtes, bien que la plupart s'éloignaient déjà, pressés de retourner faire la sieste.
Le Rieur pressa un bouton, mais rien ne se passa. Il appuya deux fois, puis trois, mais toujours rien.
*Inhibiteur d'agressivité désactivé*
_Raaaaaah!!!
Dans un sursaut de colère, il frappa du poing l'ignoble dispositif, et le vaisseau décolla si vite que tous les êtres vivants à 2km à la ronde furent décoiffés (et je ne vous parle pas de ceux qui le sont naturellement :P)
END disparut dans le lointain, et les derniers Aliots qui étaient restés pour assister au départ présentaient des mines impassibles. Tous sauf un.
_Qu'est-ce qui ne va pas Idaho? Pourquoi donc est-ce que tu pleures? Attends, ne me dis pas que tu es triste qu'il soit parti!
_Mais non...Ce salaud a emporté le Malibu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rieur vous salue [refusée]   Le Rieur vous salue [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rieur vous salue [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature Zorro [Refusée]
» Candidature de Typouk [Refusée]
» Candidature luffy01 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: